Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Qui Peux M'aider

<< < (4/8) > >>

Franou:
 Un travail crevant de nuit dans des conditions de plus en plus  difficiles, un problème sérieux de santé ( c'est long à récupérer), le long hiver...... pas de quoi rigoler en effet.

Sauf peut-être à regarder tout cela d'un autre oeil??

Tu es soignante et tu as eu l'occasion malgrès toi de passer de l'autre coté de la barrière: qu'en as tu retiré de positif? Tu as un mari tendre et attentionné, veinarde va! Des dadous au pré? Re veinarde.

Le printemps est là, ton moral va remonter après que tu ai récupéré de tes fatigues. Il faut laisser le temps au temps pour guérir et retrouver la forme.

Viens causer sur le saloon, tu découvriras plein de gentillesse et d'amitié. Ca aide quand on va mal.

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :-o  

gilda06:
 Franou > PSA n'est pas encore saboteurnaute et donc n'as pas accès au saloon et aux tribus !

Franou:
 Oups, je n'avais pas vu, merci Gilda

PSA:
 Tu as  raison  Franou  pour  1  soignant  l'autre  cote  de  la  barriere  est  d' autant  plus  inquietant  qu'on  est  plutot  mefiants (  enfin  moi  je  le  suis) et  on  connait  la  signification  des  diagnostics  en  plus  je  suis  restee  tres  peu  adaptee  a  l'effot  au  plan  cardio  respiratoire  avec  toujours  1  traitement  qui  apporte  peu  d'amelioration  et  1  enorme  culpabilite  de  delaisser  mes  bebes  sans  reussir  a  me  donner  le  coup  de  pied  ou  tu  sais  pour  arriver  a  me  bouger  enfin  esperons  qu'avec l'arrivee  du  printemps  ca  irra  mieu  enfin  pouvoir  en  parler  c'est  deja  beaucoup

PSA:
 Et  plus  generalement  merci  a  tous  de  votre  soutient  meme  si  on  ne  se  connait  pas  ca  aide  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique