Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Qui Peux M'aider
Franou:
Un travail crevant de nuit dans des conditions de plus en plus difficiles, un problème sérieux de santé ( c'est long à récupérer), le long hiver...... pas de quoi rigoler en effet.
Sauf peut-être à regarder tout cela d'un autre oeil??
Tu es soignante et tu as eu l'occasion malgrès toi de passer de l'autre coté de la barrière: qu'en as tu retiré de positif? Tu as un mari tendre et attentionné, veinarde va! Des dadous au pré? Re veinarde.
Le printemps est là, ton moral va remonter après que tu ai récupéré de tes fatigues. Il faut laisser le temps au temps pour guérir et retrouver la forme.
Viens causer sur le saloon, tu découvriras plein de gentillesse et d'amitié. Ca aide quand on va mal.
:trefle: :trefle: :trefle: :-o
gilda06:
Franou > PSA n'est pas encore saboteurnaute et donc n'as pas accès au saloon et aux tribus !
Franou:
Oups, je n'avais pas vu, merci Gilda
PSA:
Tu as raison Franou pour 1 soignant l'autre cote de la barriere est d' autant plus inquietant qu'on est plutot mefiants ( enfin moi je le suis) et on connait la signification des diagnostics en plus je suis restee tres peu adaptee a l'effot au plan cardio respiratoire avec toujours 1 traitement qui apporte peu d'amelioration et 1 enorme culpabilite de delaisser mes bebes sans reussir a me donner le coup de pied ou tu sais pour arriver a me bouger enfin esperons qu'avec l'arrivee du printemps ca irra mieu enfin pouvoir en parler c'est deja beaucoup
PSA:
Et plus generalement merci a tous de votre soutient meme si on ne se connait pas ca aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique