Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Pur Sang Anglais
jenech:
Il y a 2 autres sujets ouvert pour le ps.
Pour peter les plombs il sont pas mal du tout
ually:
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai un PS de 6 ans et c'est un plaisir quotidien de mettre les fesses dessus, il est bon en tout et pour tout! Et surtout beaucoup moins flippé que mon trotteur... C'est peut-être le monde à l'envers mais c'est une crème de cheval et comme il a du modèle (il fait 1,70 m), je peux tout lui faire faire.
Par ailleurs, j'ai vendu des PS réformés pendant deux ans et même si ils arrivaient flippés aux écuries, c'était surtout la faute de l'avoine car désavoinés et bossés très régulièrement, je n'en ai pas eu beaucoup de vraiment compliqués...
De par mon expérience, pour moi, et dans le cadre d'une utilisation variée, ce sont de très très bons chevaux, très polyvalents!
jenech:
J ai travaille beaucoup avec les psa pendant des annees les samedi et dimanche matin j allais entrainer a chantilly, et je m occupais des chevaux pour la reforme la plus part etait doux , tranquille a la monte, docile se laissant panser prendre les pieds. Mais sans raisons apparente il arrivait qu il dijoncte, sans en faire une generalite c est un probleme connu.
J ai du tourisme equestre avec des psa et ce ne sont pas des chevaux fragiles comme beaucoup le pense.
il est vrai que dans l ensemble un psa se recupere mieux qu un trotteur qui la bouche massacree
hichkafire:
merci beaucoup jvoulais juste savoir si qqun peu me temoigné de son experience dans l'une ou l'autre discipline
Black Hills:
dans l ensemble un psa se recupere mieux qu un trotteur qui la bouche massacree
Et surtout un PS sera toujours plus polyvalent qu'un trotteur et bien plus agréable sous la selle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique