Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (21/25) > >>

onigiri:
  oui laetid, c'est clair

j'avais mal interprété tes propos en fait mais maintenant je me représente un peu mieux ta jument

effectivement, elle doit avoir un bon p'tit caratère quand meme !

mon poulain n'avait jamais été approché par l'homme avant son arrivée chez moi comme pour ta pouliche , mais il n'a manifesté envers nous que de la curiosité sympathique

comme quoi les poulains ne naissent pas "vierge", ils ont déja leur caractère et il faut composer avec !

Laetid:
 Il faut dire qu'elle avait déjà dix huit mois le jour où nous l'avons récupérée et qu'elle venait juste d'être séparée de son demi-frère de 6 mois (parti pour l'Italie ...).
En plus nous ne pouvons pas encore lui consacrer tout le temps que nous aimerions puisque nous travaillons et que nous devons nourir et nous occupper d'un peu toutes les juments. Vivement les vacances...

libellule:
 Voilà plein de réponses à toutes mes questions ! merci Gaeto !

libellule:
 Bonjour,
Je vais visiter une comtoise de 3 ans et demi la semaine prochaine... Je suis débutante à la monte et à l'attelage aussi (mais très très motivée !) Je ne connais que les ânes pour l'instant dont un qui était attelé et une que je monte (quand elle est décidée à sortir !). Pensez-vous que je doive plutôt rechercher un cheval plus âgé ? Biensur j'en saurais un peu plus quand je l'aurai vue (et gratouillée) mais peut-être pouvez-vous déjà me donner quelques petits avis ?...
Merci  :flowers:  

Gaeto:
 Elle est débourrée ? Selle ? Attelage ?
Ce sont des chevaux sympas mais tout dépend de son caractère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique