Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Reprise

<< < (3/11) > >>

breizhmabro:
 moi aussi je pense que c'est une bonne chose
une fois, mon mono a monté mon cheval, je lui avais demandé et ce jour là je pouvais pas monter
le lendemain, j'ai senti la différence, mon cheval était extra, je l'avais jamais eu aussi souple, aussi agréable à monter et pourtant je suis pas débutante (galop 7) mais moi je l'avais jamais mis aussi bien !
après je dirais tout dépend de la confiance que tu as en ton moniteur. si tu as confiance en lui, fais confiance aussi en ses méthodes.
et puis il sera plus à même de te conseiller car il a pu sentir ton cheval d'un point de vue "cavalier" et plus seulement observateur à pied...
et aussi le fait qu'il monte ton cheval prouve d'une part qu'il s'investi dans votre travail, et d'autre part qu'il est capable de monter (et faire progresser) un autre cheval que le sien !!

melle:
  :lol: merci je suis soulagée

melle:
 c'est que c'est pas facil de s'y retrouver parfois je debute et je n' y connais mafois pas grand chose alors je me fie à ce que l'on me dit, le meilleur comme le pire...
 :blush:  

Colomba:
 Ta copine dit n'importe quoi. Ton prof est un bon prof qui accepte de monter sur ton cheval pour le travailler, tous malheureusement ne le font pas lorsqu'ils donnent des cours. N'hésite pas à payer ton prof pour qu'il travaille ta jument dans le bon sens, ça va te faire gagner beaucoup de temps à l'arrivée et éviter des problèmes, notamment de dos, dus à une mauvaise attitude que tu ne peux pas, toi, pour l'instant gérer. Et ça ne peut que valoriser ta jument.

Waxie:
 comme presque tous, je pense que ta copine, c est elle la parano :-P

personnellement j aime beaucoup, quand je prend des cours, pouvoir regarder comment ma prof fait, je trouve ca presque plus instructif de voir, puis, reproduire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique