Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Reprise
melle:
j'avais compris :): enfin je suis contente au moin je sais que je peux avoir confiance en ce mono la. C'est pas facil de fair le tri dans tout ce qu'on entend surtout quand on a soit même peut d'experience. Ca prendra du temps (et probablement beaucoup d'argent!) mais quand on aime on ne compte pas ... Peut etre que les reprises collectives ne sont pas si mal que ca, ca permet de voir ceux qui le font bien? :lol:
honeyblade:
Les reprises collectives avec ton propre cheval sont quelque chose de positif selon moi, car cela te permet d'apprendre à gérer ton cheval sans qu'il se laisse influencer par les autres autours, cela lui apprend l'indépendance (il n'y a rien de plus frustrant qu'un cheval qui va se caler au milieu du manège au bout d'une heure pile lol)
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jument en tout cas, je sais à quel point c'est gratifiant d'évoluer en même temps que son cheval !
melle:
merci :-D
Kallibunker:
--- Citation de: "melle" --- Peut etre que les reprises collectives ne sont pas si mal que ca, ca permet de voir ceux qui le font bien? :lol:
--- Fin de citation ---
Et aussi de voir ceux qui le font mal ! :lol:
Cà à l'air bête, mais on n'est pas toujours seul à avoir tel ou tel défaut, et le fait de voir son défaut sur quelqu'un d'autre permet parfois de mieux le visualiser pour mieux le corriger ensuite...
Mais les cours particuliers permettent souvent un travail plus en profondeur, et plus adapté à chacun, puisqu'on a le mono pour soi tout seul !
Le top, çà doit être de pouvoir faire les deux.... J'aimerais bien en tout cas.
PetitGalop:
--- Citation de: "béaba" --- pourquoi aucun mono ne monte avec nous dans les clubs.
--- Fin de citation ---
parce que pas mal de cavaliers le prennent assez mal. Parce que quand un cavalier vide les étriers, si le mono est à cheval, c'est plus dur à gérer...
En reprise 100% dressage, ma monitrice montait très régulièrement son cheval avec nous... mais celà s'est fait sur consensus des cavaliers (nous étions généralement 5, et de niveau suffisant pour gérer un accident s'il était survenu). Ca a été très instructif pour nous, et également pour elle, qui nous voyait de façon différente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique