AAAhhhh, les FMs vraiment de superbes chevaux! :love: :love: :love: :love: :love: !!!
Par contre, actuellement, j'ai une jument que l'on peut qualifier de difficile( je randonne avec elle) elle est capricieuse, lunatique, reactions disproportionées par rapport a la situation(elle m'embarque) elle est meme dangereuse parfois vous comprendrez que avec mon prochain cheval, je n'est pas envie que la rando soit un stress comme parfois avec ma jument mais au contraire un loisir et un plaisir, je n'est pas envie de me faire ch**r avec un cheval dur ou dangereux mais un cheval reste un cheval evidemment et meme le plus gentil des chevaux a des peurs mais c'est normal mais comme ma jument alors ca non!! :lol:
Le principal pour un bon cheval de rando c'est: qu'il n'est pas peur( pas lunatique ..) endurant, pied sur, calme, mais surtout je crois que lpour moi le plyus important c'est la mental donc ,qu'il ne soit pas peureux enfi pas trop encore une fois^^
Pensez vous que le FM serait un cheval pour moi au niveau du caractere que j'ai fais du cheval de mes "rêves" alors pour els peurs, je ne veux pas un cheval qui n'a aucune peur (ca n'existe pas

) mais bon qui n'a pas peur des tracteurs....et qui a des reactions proportionnées au moment et pas trop violentes!!
merci de me repondre!!
ADRIEN