Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Histoires D’une Apprentie Cavalière
Daenerys:
Effectivement c'est vraiment bien qu'elle explique les exos, le pourquoi des choses :) sinon ça fait longtemps que tu prend des cours ?
Cirlae:
--- Citation de: "Daenerys" --- Effectivement c'est vraiment bien qu'elle explique les exos, le pourquoi des choses :) sinon ça fait longtemps que tu prend des cours ?
--- Fin de citation ---
Tout d'abord Daenerys merci pour tes posts, je les suit régulièrement, ce que tu fais avec ta demi pension est formidable, continue à nous faire partager ces expériences !
En fait je monte très irrégulièrement en club et je suis obligé d'en changer souvent vu que depuis que j'ai (tardivement) commencé l'équitation car je bouge de région tout aussi souvent. Jusqu'à maintenant j'était essentiellement tournée vers l'extérieur mais je découvre de nouvelles sentations sur le plat et ça me plait ! Je monte dans cette écurie depuis septembre.
raya:
Cirlae, j'adore ton avatar !!
--- Citer ---des jambes sans mains, des mains sans jambes mais aussi des deux
--- Fin de citation ---
Exactement ce que mon mono nous disait !!! "mains sans jambes, jambes sans mains ... ou les deux !"
--- Citer ---Racontage de reprise c’est ici
--- Fin de citation ---
Tu fais partie de notre tribue, alors ? B)
dukhi:
--- Citation de: "raya" --- "mains sans jambes, jambes sans mains ... ou les deux !"
--- Fin de citation ---
Que Baucher serait content d'entendre ça!!! :lol: 'Doit se retourner dans sa tombe le pauvre! :biggl:
raya:
lol, c'est clair !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique