Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Histoires D’une Apprentie Cavalière

<< < (3/20) > >>

Kallibunker:
 Raya, Cirlae n'est pas encore saboternaute, donc pas encore accès aux tribues...  :ermm:

Cirlae c'est clair qye ta mono a l'air de donner beacoup d'explications, c'est toujours un plus çà... Raison de plus pour continuer de nous faire profiter de tes reprises  :clapclap:

raya:

--- Citer ---Raya, Cirlae n'est pas encore saboternaute, donc pas encore accès aux tribues... ermm.gif
--- Fin de citation ---
Rho zut !!!
A chaque fois j'oublie...  

Cirlae:

--- Citation de: "Kallibunker" --- Raya, Cirlae n'est pas encore saboternaute, donc pas encore accès aux tribues...  :ermm:
--- Fin de citation ---
Ben vi ! Mais je les connais déjà un peu car lorsque je me suis inscrite sur le sab, cette rubrique n'était pas encore bloquée. Je croit bien que je m'étais même inscrite à la tribue  des mangeurs de nutella!   :love:
C'est pas grave, je vais vous raconter mes reprises, participer plus souvent et zou dans quelques temps je serais peut être (je l'espère  :ange: ) saboteuraute.

raya:
 remarquez, c'est pas grave, si on squatte ici, hein  :mouselbier:  

Cirlae:
 Vendredi j’arrive pour ma leçon, je vois que je ne monte pas Pablo mais Bertie. Je l’ai déjà monté en reprise. Elle est très raide mais c’est avec elle que j’ai découvert comment rassembler un cheval. Si elle a le nez en l’air elle est hyper inconfortable, donc on est obligé de bien faire.  :blush:  Comme la dernière fois je n’avais pas réussi à la mettre au galop (elle se foutait un peu de ma tête) je prends mes petits éperons. Leçon test car je n’en met jamais.
Au trot je suis super fier de moi, j’arrive à avoir mon cheval qui reste rassemblé et à bien accompagner l’allure. J’ai même droit à un compliment de ma prof « tu la monte bien » !!!!!   :w00t:  On fait des cercles, des coupés dans la largeur, des diagonales… Je suis tellement concentrée que j’en oublie de respirer. La jument est raide à gauche, ma rêne n’arrête pas de se rallonger de ce coté car la miss tire la tête de l’autre côté.
Auriez vous des conseils à me donner pour la prochaine fois ? Qu’est ce que je peux faire comme exercices lors de la détente ?
On passe au galop et là c’est plutôt la cata. Je n’ai pas encore la jambe bien fixe à cette allure alors…   :crying:  Bertie ne comprent pas mes demandes désordonnée, normal. J’ai quand même réussit à faire un cercle à peu près correct. La prochaine fois je monte sans éperons, ça devrait aller mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique