Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Perte Totale De Confiance
mimiesouris:
l'horizon s'éclaicit pour toi didounette on dirai !!!
un grand merci à magali, ND, et l'importateur également !!!!
tu n'es pas seule didounette
didounette:
MERCI A TOUS :flowers: :flowers: :flowers: :coeur:
ça m'aide beaucoup de pouvoir en parler
Agathe:
Courage, ça a l'air de prendre une bonne direction ! :flowers:
mvittori:
--- Citation de: "didounette" ---
Effectivement je crois que je n'ai pas un niveau suffisant pour monter jango et il a du vite le comprendre. Je n'ai pas une assiette spécialement stable et jango est très sensible aux changements de poids du corps. j'ai eu vite fait de le constater puisque en carrière j'avais du mal à le faire aller droit et du coup ça donnait l'impression qu'il était bourré!
--- Fin de citation ---
Ah ben voilà ... et qui sait, il s'est peut-être dit la même chose à sentir vos mouvements d'assiette inhabituels : "sont tous bourrés ici ou quoi ?" :lol:
(pas taper ... c'est pour dédramatiser ... :D )
Bon ... j'crois que c'est clair : le cheval avait un dressage fin et particulier et vous étiez pas formés à la même école ... 2 ou 3 soucis par dessus et paf ... le cheval est perturbé, ne s'y retrouve plus et stresse de plus en plus ...
Bon ... allez Didounette ... ça va se dégoupiller, cette histoire ... et puis toi, tu vas retrouver tes marques avec des chevaux qui ont un dressage compatible avec ce qu'on t'a appris en club ... :flowers:
Miss 55:
Bon courage ! Tu as été trés courageuse, ça doit vraiment pas être facile à vivre comme situation ! J'ai juste une question si n'es pas trés "téméraire" et que tu as été formé en club, pourquoi t'es tu orientée vers des chevaux comme les criollos qui ont tout de même l'air assez spéciaux ?? Pourquoi pas un cheval plus "classique", un bon vieux quarter, je sais pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique