Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dilemne Du Moment ...
TiFa:
Merci pour tes encouragements ! Je ferai ce que je peux avec mon "nouveau" loulou ! Et puis, finalement, j'en suis moins stressée ! Je ramènerai quand même une carotte pour Intérim :lol:
smoothfoxette:
Alors? Le grand jour? C'est pas aujourd'hui? :huh:
Des nouvelles, des nouvelles
:cheval: :cheval: :cheval:
TiFa:
Ca y esssst !!! C'est fait !!!
Et bien ... ça s'est super bien passé ! Même si nos débuts ont été difficiles ! Un sacré phénomène au box lui aussi ... décidément ... Mais une fois dessus, un ange !
Bref, une petite détente vraiment super pour se mettre en confiance et se connaître un peu mieux tous les deux et hop, c'est parti ! (je suis passée la 3ème :lol: ). La parcours était un peu compliqué aux premiers abords, beaucoup de changements de mains et des virages serrés, mais on s'en est plutôt bien sorti ! Juste un refus parce je l'avais mal placé par rapport à l'obstacle (à travailler!), mais sinon nickel ! Un amour ! :love: Vous aviez raison, on ne se rend même pas compte que des gens regardent !
Par contre, il y a eu un sacré paquets de gamelles, et parmis les meilleurs ! Y'a même un dadou qui a réussi à faire enchaîner trois gamelles, avec deux cavaliers différents et surtout, en mois de 20 mn!! Il a finit par faire le tour du centre tout seul avant qu'on le rattrape ... Très fort le loulou !
Enfin voilà, pour conclure, vivement le prochain :D
Filly_ball:
YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS :clapclap: :-o
Heu ... t'as pas de photos par hasard :ange: :cafe:
Kallibunker:
Bravo, contente de voir que çà t'as plu :clapclap: :clapclap:
(C'est que çà me donnerait presque envie d'essayer.... :stuart: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique