Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dilemne Du Moment ...

<< < (7/9) > >>

mumu115:
 bravo ! contente aussi que ça t'ai plu ! ça t'a donné envie d'en refaire?

smoothfoxette:
 Aaaah super !! :clapclap:  

TiFa:
 Mumu115 > Oui, oui et oui  :lol: Le prochain est pour fin février d'ailleurs  :blush:

Voici les photos de la journée ! Y'en a pas beaucoup du concours en lui même, juste une enfait ... Ca allait trop vite et mon z'homme avait du mal avec l'APN ... Mais par contre j'en ai pleins de la détente  :lol: Que voilà ...

D'abord, le loulou du jour : Filou ! (qui porte bien son nom... c'est bizarre comme le monde est bien fait parfois !)

Le n'oeil du pépère, déjà entrain de penser au retour dans le box !

Et on commence la détente ... bon la position est absolument pas top, m'enfin ...

Alé, on est parti ! Tayo Tayooo !

Contente des premiers sauts avec le Filou, ouf !

Et voilà la seule photo (non floue) que j'ai pendant le concours à proprement parler

Voilàààà !

Par contre, chuis triste, Intérim est parti cet après-midi, pendant la détente  :-(  
C'est vrai que c'est dur les aléas de la vie de club ...

mumu115:
 super les photos !
il est magnifique le Filou !  et sinon sympas les obstacles !!! ça me donne trop envie du coup ! vivement que je passe le Galop 4 que je puisse sortir en concours!

Filly_ball:
 Ah dis-donc, pour une première, t'as fait fort ! Nous on commence vachement plus bas comme obstacles, ça permet de faire des parcours aussi techniques mais en même temps ça évite de trop stresser en attaquant direct sur des obstacles plus hauts ...

Doubles félicitations   :clapclap:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique