Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fraude à La Saillie Congelée
celina:
ben moi on fait comme si j'étais pas là hein...je répond pis hein...
:wacko: mouais..
tu fais la boude ? LOL
celina:
Anksu, du moment qu'on paye le stud Fee pourquoi tu aurai pas le droit de ceder tes paillettes ? c tout bénéf pour le proprio de l'étalon ..
Par exemple si moi je voulais faire saillir, tu peux bien me revendre tes doses non ? si je paye le Stud fee, tu comprends..c bien pareil pour n'importe quel étalon..sauf si les proprio sont expréssement contre.
Bettyboop:
ouais je te fais la gueule tu m'as pas répondu hier sur msn méchante.
:D
celina:
sans déc ? je discutai avec deux en même temps, j'ai pas vu ! :wacko:
sorry.. :flowers:
Magali:
--- Citer ---Par exemple si moi je voulais faire saillir, tu peux bien me revendre tes doses non ? si je paye le Stud fee, tu comprends..c bien pareil pour n'importe quel étalon..sauf si les proprio sont expréssement contre.
--- Fin de citation ---
Pour beaucoup d'étalons la jument est soumise à approbation d'abord... Pour l'IA de la mienne l'année dernière j'ai du envoyer photos et papiers et je n'avais pas le droit d'inséminer une autre jument même si j'en avais eu plusieurs...
De la même façon ma saillie est reportable cette année puisqu'évidemment l'IA n'a pas marché mais uniquement sur la jument qui a eu l'approbation. Si j'avais une autre poulinière je n'aurai pas le droit de m'en servir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique