Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changer De Discipline

<< < (7/18) > >>

mimiesouris:
 j'ai eu l'honneur de faire la rencontre de la belle Gilda et c'est vrai qu'elle est un peu trop pleine de jus et j'imagine bien son comportement en foret :wacko: à ta couinneuse.

Ce que je peux te proposer si tu le veux c'est de la prendre chez moi en pension avec ma grosse vieille westerneuse (j'aurai bientôt la place) et on pourra sortir ensemble en ballade.
Princess est un vrai tracteur, rien ne l'impressionne et c'est contagieux donc ça pourrais zennifier ta gilda, et chez moi y a pas de route.

Et puis je suis pas si loin , une trentaine de km....

Ikounet:

--- Citation de: "mimiesouris" --- j'ai eu l'honneur de faire la rencontre de la belle Gilda et c'est vrai qu'elle est un peu trop pleine de jus et j'imagine bien son comportement en foret :wacko: à ta couinneuse.

Ce que je peux te proposer si tu le veux c'est de la prendre chez moi en pension avec ma grosse vieille westerneuse (j'aurai bientôt la place) et on pourra sortir ensemble en ballade.
Princess est un vrai tracteur, rien ne l'impressionne et c'est contagieux donc ça pourrais zennifier ta gilda, et chez moi y a pas de route.

Et puis je suis pas si loin , une trentaine de km....
--- Fin de citation ---
 :w00t:  Ca c'est une super proposition Gilda!!!

Ok, ça ne me regarde pas  :blush:   :out:  

Ivanhoe:
  :lol: Beh ca, ce sera une pension qu motivera Gilda ...

mimiesouris:
 faut voir si ça convient à gilda :oky:  

mumu115:
 D'accord avec les filles plus haut aussi..
moi j'suis plutot la fille TROP motivée, en ce moment j'ai envie de me lancer dans les grosses compet de CSO, le Cross, la rando, l'endurance... j'ai envie de tout faire a la fois ... si tu veux gilda j veux bien te donner quelques grammes de motivations ça reposera mon esprit !!!!

Ta jument est super vive mais comme ça a été dit est ce qu'un travail de desensibilisation ne serait pas bon a faire ? c'est peut etre pas trop tard ! et l emmener en balade en main, c'ets peut etre LA solution pour pouvoir l amonter apres en balade sans soucis...

Et encore un mot sur ne pas se fier a ce que pensent les autres , on s en fout ! s ils critiquent c'est qu ils sont jaloux, s'ils ne le sont pasvraiment encore alors ils le seront de voir que toi tu fais ce que tu veux et te plie pas a une discipline par defaut parceque les autres font ça aussi... (ce que tu ne fais pas de toutes façons apparemment vu que la juju n aime pas sauter)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique