Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Discipline
Lalie:
peut-être faut-il changer... de cheval?
:out:
gilda06:
j'ai regardé le calendrier prévisionnel pour 2007 de la ffe et dans ma région il n'y a qu'un concours d'endurance prévu, à Caille en...........................début septembre ! :huh:
Musette:
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "gilda06" --- dire que Gilda voit des fantômes partout c'est un euphémisme :wacko:
si V. de St Vaulry était venue la voir elle aurait pu écrire un 2eme tome sur les peurs du cheval
--- Fin de citation ---
En même temps, si c'est comme ça que tu l'abordes elle ne risque pas de se calmer...
Il faut prendre sur soi, souffler un bon coup, et taïo!! Musette a un cheval qui est loin d'être un percheron placide, mais avec du courage, de la motivation et de l'amour, elle a prouvé que c'était possible!! Alors que son environnement est loin d'être tout à fait sur la même longueur d'ondes qu'elle concernant les méthodes d'éducation du cheval...Bien loin même :rire:
:flowers:
--- Fin de citation ---
Merci Ikou :flowers:
Et pour info, mon gros est à 32 km de chez moi... (donc 64 AR), c'est un peu loin mais sinon ca va très bien!
Ikounet:
--- Citation de: "gilda06" --- j'ai regardé le calendrier prévisionnel pour 2007 de la ffe et dans ma région il n'y a qu'un concours d'endurance prévu, à Caille en...........................début septembre ! :huh:
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas important ça!!! Tu ne montes pas que pour les concours, si?? Et même si c'est le cas, le temps que ta jument soit sortable et toi motivée.. BAM! on sera en septembre!
Musette> je t'en prie... C'est ce que je pense: une "femme de cheval" c'est aussi du courage, de la détermination même quand on a la trouille et qu'on se sent seul au monde sans savoir comment s'en sortir!! ALors voilà, chapeau bas Mumu! :kiss:
gilda06:
non c'est pas important mais c'était pour aller voir une endurance que j'ai regardé le calendrier, je n'ai jamais assisté à une endurance même à petit niveau :blush:
tout comme je n'ai jamais assisté à un trec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique