Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Babou Ou Comment Froler La Catastrophe
Gaeto:
Ben dis donc ! Il est incroyable, ton Babou ! Il va comment, aujourd'hui ? Et toi ?
C'est un gros bébé joueur et têtu ou un vrai grand stressé, à ton avis ?
catbabou:
plutot un grand stressé car vu comme il tremble de tous ses membres il n'y prend aucun plaisir.
hier après s'être sorti du trou il ne cessait de défier la vilaine voiture en soufflant tel un dragon par les naseaux.
Gaeto:
Pourtant il en a vu, d'autres. C'est pas comme si tu le laissais au box, ou bien si tu ne faisais que de la carrière, sans sortir jamais en balade.
Amandine:
ouhlala, quelle frousse tu as du avoir....
:trefle: :trefle:
didounette:
le pauvre pépère, il a du se payer une belle peur et toi aussi par la même occasion. Je trouve ça quand même super dangereux de sortir seule avec un cheval qui réagit aussi violemment. :crying: Est ce qu'il est mieux quand il est avec un autre cheval? est ce qu'il réagit toujours ainsi dès qu'il a peur? en plus il semble avoir peur de beaucoup de choses.
Je ne sais pas si tu lui fais faire des balades en main mais ce serait peut être bien. Si tu es devant lui il serait surement plus rassuré. Et puis il faudrait qu'il apprenne à s'arrêter devant ce qui lui fait peur et qu'il arrête de partir plein cul. Je sais , c'est facile à dire :blush: . Tu pourrais peut être commencer par lui apprendre ça à pieds. Qu'il s'arrête devant ce qui lui fait peur puis qu'il s'en approche pour renifler et comprendre que ce n'est rien de méchant. En commençant par des choses qui ne lui font pas trop peur.
Fais attention à toi et j'espère que tu vas réussir à régler ce problème car s'il te fait ça à chaque balade c'est quand même pas génial. :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique