Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui A Appris à Tomber De Cheval?

<< < (4/7) > >>

Holly:
 J'en connais un qui dès qu'il sent qu'il n'est plus maître de son équilibre préfère choisir l'endroit où il va tomber et s'autoéjecte en roulant en boule après........ :lol:

Nelly:
 Je trouve également que ce serait une bonne chose que d'apprendre à tomber, effectivement pour avoir les bons réflexes et pour dédramatiser la chute.
Je n'ai pour ma part pas appris à tomber et je le regrette, parce que quand je tombe en général je suis plutot du genre "grosse bouse"... lol
Cependant, j'ai eu la chance de rarement me faire mal en chuttant, juste le souffle coupé...

mimiesouris:
 j'ai appris à tomber en m'ejectant (pour ne pas rester coincé en fait), me mettre en boule, et c'est vrai que je ne me suis jamais blessé.

j'ai aussi appris avec mon frère qui a fait du judo et l'école du cirque.

Arcavals:
 je ne vois pas très bien comment on peut apprendre à tomber à cheval, difficile de reproduire les scénarios de chute ...

sinon, j'ai fait de la voltige en cercle dans ma jeunesse,et là on apprenait à tomber effectivement, mais le contexte n'est pas pareil du tout.

cricri:
 Si j'etais inscrite dans une reprise dont le programme serait ce jour là "apprendre à tomber" eh bien je me fais porter pâle iilico!

mieux vaut apprendre à tenir a cheval en toutes circonstances!  et chez moi y a du boulot .... :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique