Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui A Appris à Tomber De Cheval?

<< < (5/7) > >>

marcel benhur:
 bennn...apprendre à tenir???? si tu as la recette je suis preneur pt'être avec super glue mdr.Les circonstances pour tomber sont multiples mais si tu sais tomber,
(J'ai pratiqué le judo),ça peut....limiter l'état de puzzle dans nimporte quel cas.
Pour le pied à l'étrier il y a plusieurs étriers de sécurité à tous les prix.

Arizona girl:
 Ben moi je suis toujours tombée...involontairement. Au pire, j'ai dû me "laisser" tomber quelquefois quand ça sentait le gaz mais je pense qu'il est bien souvent plus dangereux de chercher à s'éjecter qu'à rester à cheval...

Et un mono qui dirait à ses élèves de tomber exprès....je me sauve vite fait de ce club pourri ! :D  

nonstopcam:

--- Citation de: "Arizona girl" --- Ben moi je suis toujours tombée...involontairement. Au pire, j'ai dû me "laisser" tomber quelquefois quand ça sentait le gaz mais je pense qu'il est bien souvent plus dangereux de chercher à s'éjecter qu'à rester à cheval...

Et un mono qui dirait à ses élèves de tomber exprès....je me sauve vite fait de ce club pourri ! :D
--- Fin de citation ---
Ouais mais quelques fois on peut se faire plus mal en cherchant à se ratraper qu'en se laissant tomber !  :D  

mimiesouris:
 oui j'ai vu une flle qui avit tellement peur de omber qu'elle s'est accroché à l'encolure face au poitrail, elle n'a pa tenu longtemps et le cheval lui a marché dessus.

on peut pas toujours s'éjecter mais ça peut servir.

elicendi:
 un etrier de sécurité n'évite pas tout probleme liés aux etriers lors d'une chute

s'accrocher à tout prix c'est plus risqué qu'autre chose, autant pas se prendre la tête et remonter dans le bon sens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique