Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sol De Manège > Lequel Choisir ?

<< < (4/11) > >>

annef:
 Niki > c'est pas vraiment des fils, ce sont des restes de fil qui ont été broyés en tout petit morceaux
Ils ont mis ca dans notre manege il y a 15 jours, C'est vrai que mm si c'est censé etre du plastique plus que du cuivre, on en trouve un peu quand mm
je rejoins ln sur les inconvénient qu'elle a mentionés
je rajoute cepanden que c'ets souple sans etre trop profond et que ca ne reste pas du tout sous les sabots ! si tu as bien curé les pieds avant de venir, tu ressors du manege nickel !

mais j'ai les mm réticence vis a vis vis a vis des fils résiduels de cuivre...

Moi > tu trouvera des infos au pres d'arizona (? ou angele..?) qui a fait une carriere il n'y a pas longtemps, aigle royal aussi, je crois que c'est du sable + sous couche drainante dans les deux cas

nadaye:
 Moi, le sable de mon (demain) future écurie, c'est le même que celui de Fontainebleau. (j'sais plus le nom) le pied total!
Sinon, j'ai aussi entendu que du bien pour le (encore oublié le nom) toubin clément je pense... mais chérot!

moi !:
 Toubain clément, à moins de gagner au loto, non merci lol
Mais c'est un sol génial !

nadaye:
 Oui, c'est pour cela que je préfère le sol de fontainebleau. Toujours très cher, mais un peu moins quand même.
Enfin, j'avoue que je n'investirai pas dedans pour mon confort personnel. Mais pour des clubs, et écuries de proprio c'est très bien. C'est pour ça que j'en ai quand même parlé!
Mais je ne me rapelle toujours pas du nom..

céline08:
 Salut, mes parents on racheter des petites ecuries de proprio et sur la carriere (exterieur biensur ! ) le sol est en copeaux de pneu , je connaissais deja c'est ecuries avant et je me rappel de quand il on etaler le pneu ( c'etait genial , quand on tombais , on rebondissais presque dessus !! et pour les chevaux , il avait l'air de se sentir bien dssus ) mais quand je vois ce que c'est devenu ( le pneu a maintenant 4 ou 5 ans ) et en ete c'est du beton et en hiver c'est une piscine !!!
ca doit etre bien en interieur mais en exterieur ca a une petite esperence de vie .
voila j'espere t'avoir aider !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique