Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mes Débuts

<< < (32/53) > >>

Filly_ball:
 Ah, c'est ton frère  :w00t:  ?

C'est cool de partager en famille  :flowers:  

kaarib:
 C'est surtout cool d'avoir envie d'apprendre à monter  :D

N'empêche ca fait toujours du bien d'écrire ce qu'on a fait en reprise, ca permet de se souvenir de ce qu'a dit la mono, des exercices abordés, des aides a utiliser et tout le reste.

Pour ce qui est du stress avant la reprise ya toujours un tit pincement au coeur en se demandant ce qu'on va faire et qui on va avoir (même quand on monte depuis pas mal de temps  :lol: ), ca pimente la chose mais tant que tu y trouves du plaisir c'est le principal !

phili_b:

--- Citation de: "kaarib" ---C'est surtout cool d'avoir envie d'apprendre à monter  :D
--- Fin de citation ---
Mais je n'avais pas envie au début. Je me suis simplement dit que j'allais essayer un été une semaine juste pour voir.... :D Et puis c'est l'équitation d'extérieur surtout qui m'a attiré pour essayer.

--- Citation de: "kaarib" ---N'empêche ca fait toujours du bien d'écrire ce qu'on a fait en reprise, ca permet de se souvenir de ce qu'a dit la mono, des exercices abordés, des aides a utiliser et tout le reste.
--- Fin de citation ---
C'est clair !  :lol:  Je voulais pouvoir suivre ma progression, et la revoir ensuite. Effectivement un apprentissage d'adulte c'est différent. Quand j'ai appris à faire du ski comme j'étais tout petit ça s'est fait avec les autres apprentissage. Je voulais faire ça aussi car quand j'ai essayé de passer mon permis moto en 2003, que j'ai arrêté au bout de 20h à cause d'une pédagogie qui ne me convenait pas suivi du chômage, j'avais des doutes sur mes capacités d'apprentissage. Alors qu'en fait ça venait de la pédagogie, à l'équitation qui suit ma progression, en moto qui brûle les étapes. Ben finalement en respectant mon rythme j'ai réussi à apprendre l'équitation contrairement à la moto où il faudrait que je m'y remette. Après il n'y a pas que ça, peut être que j'y arrive mieux en équitation qu'en moto et c'est tout.

--- Citation de: "kaarib" ---Pour ce qui est du stress avant la reprise ya toujours un tit pincement au coeur en se demandant ce qu'on va faire et qui on va avoir (même quand on monte depuis pas mal de temps  :lol: ), ca pimente la chose mais tant que tu y trouves du plaisir c'est le principal !
--- Fin de citation ---
Très bien vu. Ha je me croyais un grand stressé, ce que je suis un peu quand même, mais je vois que je ne suis pas le seul et que ça n'arrive pas qu'aux débutants. Et puis je ne suis pas stressé avant chaque cours. Et effectivement il faut que le rapport stress/plaisir reste intéressant.  :cheval:  

Galguera:
 Marrant ce post, je viens lire de temps en temps et c'est intéressant de voir les chevaux et l'équitation par les yeux d'un débutant !  :blush:
C'est peut être juste dommage que tu ne puisses pas monter en extérieur plus souvent vu que c'est ce qui t'avait plu au départ !  :blush: En tous cas tu t'amuses ! C'est le plus important !  :): Bravo !  :):  

a dada!:
 je suis passée un petit coup sur ton post. j'ai pas tout lu mais d'un coup je lis par petit bout. je me sens moins seule.
je prends des cours depuis janvier de cette année aprés avoir fait 10 ans d'exterieur toute seule. et selon la reprise avec ma louloute je suis ou ravie ou j'ai des envies de meurtres.
j'aurais plutôt tendnace à mesurer mes manques que mes progrés et les siens z'aussi d'ailleurs.
quel enthousiasme et quel patience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique