Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mes Débuts
phili_b:
--- Citation de: "Irascibleprincess" ---je te trouve bien courageux et tenace :D Des grosses qualités, surtout quand on commence l'équitation sur le tard :oky:
--- Fin de citation ---
:huh: :) C'est gentil mais je ne suis ni courageux ni tenace. Je rattrape simplement une soif d'apprendre, que quelqu'un m'a transmis, que je n'avais pas quand j'étais adolescent. Et une autre personne un peu plus de confiance en moi.
En fait je suis tombé sur ces 2 centres équestres qui ont une pédagogie qui me convient non fondé sur l'apparence ni la compétition. Quand je vais à ces cours pendant le voyage aller quelque fois je doute, mais quand j'y suis j'ai le sourire aux lèvres, je n'arrête pas d'"embêter" la prof avec mes questions. Donc tout s'est fait naturellement sans ténacité ni courage mais avec plaisir sans pressions :) Finalement l'équitation m'a permis finalement d'avoir plus confiance en moi: je n'étais parti que pour une semaine l'été, que pour un trimestre ensuite.
nath:
--- Citation de: "phili_b" ---
--- Citation de: "nath" ---petit up m'sieur Phil opur te dire merci pour cet agréable topic qui je suis certaine va m'apprendre beaucoup de choses :-o
--- Fin de citation ---
Tiens une motarde me remercie ! Mais c'est Nath ! :blush: Quand je t'ai vu en motarde je ne t'ai pas "reconnu", vu que je m'étais habitué à ton ancien avatar. Mais c'est moi qui te remercie pour ton forum. :)
--- Fin de citation ---
et vi je suis en mode démasquée lol je m'occupe à monter ce que je trouve pour patienter jusqu'aux mardis soirs :lol: bon normalement ma place est à l'arrière :D de rien pour le forum ;)
[
--- Citation de: "phili_b" ---
--- Citation de: "nath" ---POur une fois, maintenant que je remets doucement le pied à l'étrier, je vais enfin profiter de mon forum pour lire pleinement et sans frustration les topics équestres des autres membres.
--- Fin de citation ---
J'ai vu cela sur ton topic que je suis, c'est une très bonne nouvelle. :)
--- Fin de citation ---
merci tout plein :-o à demain pour la suite des aventures :w00t: j'en suis pas encore à la moitié du tiens, je fais comme les épisodes des séries tv lol je lis quelques pages par soir :-)
Gyps:
Ce qu'il y a de rigolo c'est que je suis confrontée exactement aux mêmes problèmes que toi, mais avec du retard parce que ça fait moins longtemps que j'ai commencé! Donc en général je trouves ta réponse toute prête quand je reviens...
Et puis ma monitrice n'a pas toujours le temps de nous expliquer correctement les choses, et comme je n'ose pas l'embêter tout le temps ton post tombe à pic.
En ce moment, j'en suis à ma période "je-ne-passe-rien-en-début-de-cours" avec une grande trotteuse qui a tendance à profiter des débutants pour se la couler douce. N'empêche maintenant j'y arrive, depuis que j'ai mis en pratique tes remarques!
Donc voilà, pour dire que c'est bien d'avoir quelqu'un qui essuie les plâtres avant soi! :lol:
mhb:
--- Citation de: "phili_b" ---Quand je vais à ces cours pendant le voyage aller quelque fois je doute, mais quand j'y suis j'ai le sourire aux lèvres, je n'arrête pas d'"embêter" la prof avec mes questions.
--- Fin de citation ---
hihi que de chemin parcouru depuis le début, ça me rappel les idées préconçues du départ :
- ça sert à rien de tourner en rond dans un manège : maintenant il en redemande.
- tous les chevaux sont pareils : mais non ils ont tous leur caractère.
- je ferais JAMAIS d'obstacle : heuu.. ha oui ? il en fait presque à chaque cours même si ce n'est pas dans un but de compétition :P
- comment on peut discuter technique à propos de l'équitation ? : si si la preuve c'est faisable :P
en fait je suis la première épatée que la frère ait accroché comme ça :P ;)
simple petite aparté, je suis plus là... :out:
mhb:
oups... LE frère ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique