Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Panique ...
angèle:
voilà c'est fait un couillu de moins,lol!
super si tout c'est bien passé il va vite se retaper le p'tit père et toi tu seras soulagé ....
inessuper:
oui apparement ça a été puisque j'ai trouvé les coucougnettes dans le seau à l'écurie, que tu as dû oublier...hum hum!! :lol:
quelle bonne surprise...bon appétit! lol bisous au petit!!
froggycha:
--- Citer ---oui apparement ça a été puisque j'ai trouvé les coucougnettes dans le seau à l'écurie, que tu as dû oublier...hum hum!!
--- Fin de citation ---
humm... assez sympa comme vision!!
laratko:
Je n'ai pas eu besoin de le faire marcher Rasta, au pré il le faisait tout seul.
Voilà près d'un an qu'il est castré et tant mieux car il fait encore 'couiner' les jujue le polisson.
talisker:
Bon tout s'est bien passé c'est cool!!
mais je comprends que tu aies mal dormi!!
personnellement je n'ai encore jamais eu à faire castrer un de mes chevaux mais je suis sûre que si cela doit être un jour je vais angoisser et culpabiliser à mort :wacko: et je serais comme toi, à passer des nuits blanches !!!
finalement c'est peut-être mieux que la décision et l'opération se soient passées aussi rapidement dans la même foulée car comme ça tu n'as eu qu'une nuit à t'angoisser au lieu d'une ou deux semaines!!!
en attendant tu vas pouvoir le calîner et lui donner plien de jolies carottes pour le consoler :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique