Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Que Pensez Vous De Ca?
kyka:
bouh!!!
sa me fais froid dans le dos!!!
Mon cheval vit au prés toute l'année et je suis deja un peu contre le box mais alors la!!!!
je pense qu'il faudrait en parler au refuge de darwin ce serait une bonne idée!!!
pauvres dadou!!!
Y'a vraiment des gens cruelle!!! :grmbl:
talisker:
--- Citation de: "mumu115" ---
ya pas moyen de les dénoncer? appeler des controleurs /inspecteurs etc pour faire appel niveau hygiene/ condition de vie?
--- Fin de citation ---
tout pareil
:grmbl:
ludi78:
--- Citation de: "catbabou" --- même sans être chochote pour Babou qui est 24/24 et 365/365 dehors sans couverture (ben oui j'ai total confiance ne mère nature qui pourvoit Babou d'une bonne grosse toison de nounours) ce que tu drécris me fait froid dans le dos !!!
Après avoir vu les écuries même pas je serai allée voir le pré.
--- Fin de citation ---
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver cela honteux et rassurez vous si je peux faire quelque chose je le ferais, je vais déjà commencer à en parler à mon ancienne mono elle saura certainement quoi faire.
Tu sais Catbabou pour le pré, j'ai été le voir quand meme, car elle ne faisait que me louer le pré mais elle ne ce serait pas occupé de mes chevaux, donc je me disais qu'un pré ca pouvait pas etre pire que ce que j'avais vu dans les écuries, et bah finalement c'était pas mieux.
Mais bon rassurez vous, j'ai peut etre trouver un pré de reve et à 800m de chez moi donc le bonheur, j'attends confirmation des propriétaires aujourd'hui :trefle:
amira:
Malheureusement sa existe toujours, cette hiver j'ai été faire un tour dans un CE et pareil les chevaux n'avaient pas de litière ou alors très sale, et les poney avaient tous une super conjonctivite, et bien sur personne leur nettoyait les yeux.
mimiesouris:
j'ai déjà vu pire malheureusement.
sinon va voir dans le post de douchka ici j'y ai mis un lien avec les normes concernant les clubs et autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique