Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bridon Qui Pourrit...
zigara:
Bin ecoute tu es buté , on le sait, mais je ne divulgue pas une information erronée, puisque c'est le constat que j'ai fait, alors que mes cuirs sont tous graissés en meme temps , j'ai plus de moisissures sur le filet décathtruc que sur le filet d'un bon sellier! Donc j'en ai tirée cette conclusion pour mon cas personnel!
Donc voila!
[mode hors sujet ON:
--- Citer ---De toute manière, il semble que pour rectifier certaines infos erronées, il faut parfois mettre 36 paires de gants ici.
--- Fin de citation ---
C'est clair que toi t'en prend jamais des gants, tu balances des méchancetés aux gens gratuitement la plupard du temps( et je ne parle pas de mon histoire de cuirs, c'est juste la goutte qui a fait debordé mon vase!)! Remet toi en cause un peu, tu n'es pas le seul ici a détenir la " sainte parole" ... Mode hors sujet off ]
:cafe: :cafe: :cafe:
Arcavals:
--- Citation de: "zigara" ---
C'est clair que toi t'en prend jamais des gants, tu balances des méchancetés aux gens gratuitement la plupard du temps( et je ne parle pas de mon histoire de cuirs, c'est juste la goutte qui a fait debordé mon vase!)! Remet toi en cause un peu, tu n'es pas le seul ici a détenir la " sainte parole" ... Mode hors sujet off ]
:cafe: :cafe: :cafe:
--- Fin de citation ---
Je ne détiens aucune bonne parole, j'aime pas les prophètes.
Et je ne pense pas non plus débiter des méchancetés.
Je suis sec, c'est vrai mais pour le reste, non.
cyrene11111:
tout ca pour dire que de toute facon ce n est pas bien grave si tu apercoit de la moisissure sur ton filet ou sur ta selle
un bon coup de chiffon à lustrer et on n en parle plus de cette moisissure ...
et comme l a dit gilda, ne met pas tes cuirs au chaud, c est tres mauvais pour eux
une ecurie pas trop humide est l ideale
zigara:
Oui voila :-D
terry:
merci cyrene , zigara, gilda et tous les autres qui ont répondus à ma question! je vais essayer de le laisser dans une piece moins humide... c'est vrai qu'une fois je l'avais graissé parce que je m'étais dit: comme je ne vais plus l'utiliser pendant un moment ( quand ma jument était pleine) je vais bien le graisser et comme ca quand je le reprendrais il sera nickel... mais je me suis bien trompé!
j'en sais un peu plus sur le sujet comme ca!
merci! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique