Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Raz Le Bol Des Gens Qui Donne Du Pain à Tout Va

<< < (2/11) > >>

Ninnie06:
 Comme je comprends... Ca fait 7 ans que je me bats avec les gens de mon quartier. On a eu droit à tout. Pain frais, croissants, bonbons, poupée, chou, poireaux... J'ai eu beau hurlé (et parfois en étant mauvaise, mais mauvaise...), rien n'y a jamais fait.

Reste les pièges à loups ?  :lol:  :lol:

Sans rire, le terrain que j'ai acheté récement, je l'ai choisi trèèèèèèès isolé, en parti pour ça (et en parti pour le prix aussi  :D )

céline08:
 c'est vrai que ca c'est super chiant ! mystic a eu une bonne idée je trouve , sinon sur tes pancarte explique bien pourquoi il ne faut pas leur donner a manger . mais y' a toujours des casses c******* !!!!  

lolo149:
 Les dernières personnes que j'ai envoyé ch... J'étais aussi mauvaise, je les ai agressé en leur demandant en qu'elle langue il fallait que je leur parler (Il est vrai que la première sommation était gentille avec une pointe d'énervement qui, à priori, était passée inapperçue).
Ils sont dans un pré ou je peux les voir de la maison (de mes parents) s'est rélativement royal mais on a de plus en plus de promeneurs (et c'est une catastrophe) et les gens sont tellement d'un sans gêne, que s'en est plus qu'énervant. Et après ils ne comprennent pas  pourquoi ils se font aggrésser...

Ninnie06:

les miennes stipulaient bien le pourquoi du comment + menace de plainte, + rappel de la propriété privée. Du coup, ils attendent qu'on ne soit pas là...  

lolo149:
 Décidément, ils sont vraiment trop c....
J'ai préparé une nouvelle affiche demandant aux gens de regarder un peu plus loin qu'au bout de leur nez, et que si le cheval n'a pas d'herbe ce n'est pas pour rien..., je sais que sa ne servira à rien mais au moins sa me soulage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique