Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Vivre Un Club

<< < (3/5) > >>

marjo:
 t'es retournée à Cysoing momo?

initiation western? ce serait sympa, si vous organisait ça avec pas mal de cavalier certain entraineur belge peuvent se déplacer.
idem étho....

sortie à la plage...

comme dit avant l'organisation de petits spectacle pour noel, paques, fin d'année...;
de petit concours interne.
chasse aux oeuf pour les enfant à paques...(aussi pour les enfant du village en mettant de la pub un peu partout...ça peut leur donner envie de revenir et pourquoi pas de s'inscrire)

zigara:
 Idées en vracs:

- jeux divers = mini parcours de tREC, gymkana, parcours déguisé, pony games, épervier

- balade organiser, genre st hubert avec pique nique
- Rallye /jeux
Rando
- barbec/repas
- féter toutes les fétes du calendrier importante = noel, halloween, paques etc etc

Ca demande beaucoup d'energie por mobiliser les troupes!!

Surtout éviter de faire toujours des truc payant, ou alors pas trop cher :-D  

nadaye:
 eviter de faire des trucs payants, ben c'est assez dur car  il faut quand même  arriver à donner des fonds à l'asso, maintenant c'est sur que le but n'est pas de dégouter les cavaliers dans un engrenage "payez payez"

J'en ai parlé au gérant et il trouve les idées très interessantes.
Par contre, Marjo, l'initiation western risque d'être dur à faire (j'avoue que ça m'aurait très tenté) car on a pas les chevaux etc, et  ça reviendrait cher. Je garde quand même l'idée de côté si l'asso marche beaucoup et qu'on récolte beaucoup de fond. ( vi suis repartie a cysoing)

marjo:
 Momo je sais que sur templeuve il va peut être avoir un rassemblement western dans pas longtemps. Donc je te tien au courrant ça peux petre une idée de sortie et en plus pas loin ;)

(au fait a quand des nouvelles photos de kiko on l'a pas vu depuis longtemps!)

nadaye:
 Vi Cazy m'en a parlé ^^
Pour les photos ben, suis tout seule donc ça va être dur!!!
 J 'ai des photos d'obstacle j'vais essayer de lers mettre!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique