Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille Minimum D'un Abri Pour 5 Chevaux?

<< < (2/12) > >>

angèle:
 c'est vrai que ce n'est pas donné!!!

et de toute évidence l'abri est trop petit et comme tu le dis à ce jeu là c'est pas les dominés qui en profitent...

c'est vrai que si Cody est toujours sous l'eau c'est pas super,il faut que tu en parles avec le propriétaire ,car pour moi une pension pré je l'estime à maxi 100 euros ,faut pas pousser non plus !

pommekitty:
 Oops, j'avais pas vu les deux derniers messages avant de poster.

Voir sur mon message du dessus re-prix de la pension.

Sinon c'est clair que l'abris ne fait pas 10 m de long. Les 3 mètres de large peut être mais la longueur on en est loin.

Je vais me préparer mon petit discours ce soir pour ne pas débarquer tout feu tout flamme demain à la pension!

constance.bzh:
 moi pour 260 € /mois il est sortit au paddock et rentré le soir en box sauf le dimanche, c'est à moi de faire le box, j'ai 2 carrieres, 2 maneges + cross et foret...

mimiesouris:
 ici dans le sud est, une pension près tourne à 250€.

sionon oui prle en gentilment aux proprio de la pension et faudrai peut être qu'ils mettent une cloison au milieu d'un grand abris pour que les dominés ne soient pas toujours chassés.

chez moi on vait mis 6 x 3 et sans cloison, braque se retrouvait toujours dégagé par princess qui le dominait, mais avec une cloison c'était arrangé sauf quand elle voulait le coté ou était le pauvre braque, mais après quelques échanges ça se calmait.

pommekitty:
 Constance, je crois que les prix varient beaucoup selon les régions :flowers:

C'est une idée mimiesouris mais ton 3x6 sert pour combien de chevaux? car le notre j'ai l'impression qu'il fait dans ces eaux là pour 5 chevaux et ça ne serait pas possible de diviser en deux.

Je pensais demander à ce qu'ils fassent un deuxième petit abri collé à un des petits côtés de l'abri principal. Il n'y aurait qu'à le prolonger quoi. Même si c'est un truc provisoire qui ne paye pas de mine.

Le truc qui me fait peur c'est si ils refusent et pensent que ce n'est pas nécessaire. Franchement je n'ai aucun autre endroit où aller.

Dans le coin on trouve des dizaines de pensions 100% boxes et quelques pensions pré/box--et encore elles sont souvent aux alentours de 400/500€!-- mais des pensions 100% pré, y'en a pas à côté de chez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique