Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat 2e Cheval
marry:
en même temps, question finances, 2000euros par an c'est raisonnable....comme ça peut ne pas l'etre: tout est question de combien on gagne, pour quelqu'un qui ne travaille pas c pas forcément évident
marjo:
Je suis presque dans le même cas que toi, j'y réfléchi beaucoup et plus je réfléchi plus je me décide à attendre.
Je devait acheter un poulain en 2008 mais je pense repousser à 2009. Pourquoi? parce que le temps que je ne peux pas assumer seule, donc sans papa maman mes 2 chevaux je n'en prendrais pas un deuxième.
Pourquoi? parce qu'ils ne seront pas toujours là. Actuellement ils payent la pension je m'occupe du reste. Si ils ne m'aidait pas pour la pension bah j'aurrais pas de quoi payer mon essence pour aller en fac pendant 1 mois lol
Je suis étudiante aussi et je ne sait pas où je serai demain, ce que je ferait. Donc pour moi le temps que je n'ai pas fini mes études et pas de boulot fixe bah il n'y aurra pas ce second cheval qui me fait t'en envie pour enfin pouvoir me lancer à fond dans le western et laisser la mienne à la retraite.
Après si tes parents s'occupe de ta jument c'est cool mais peut être que de faire tout en double ça les dérangerai un peu plus, ça il faut voir avec eux.
Et bien sur être sur de tenir le coup financièrement en cas de soucis.
smoothfoxette:
--- Citation de: "marry" --- en même temps, question finances, 2000euros par an c'est raisonnable....comme ça peut ne pas l'etre: tout est question de combien on gagne, pour quelqu'un qui ne travaille pas c pas forcément évident
--- Fin de citation ---
Aaah, merci Marry !!!
Côté finances, tout est objectif :ange: