Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!

<< < (3/45) > >>

LandReveur:
 une goute de frein filet sur chaque filetage et le soucis est reglé.

constance.bzh:
 moi je viens de m'acheter un gilet de cross, comme mon cheval et jeune et a parfois des reactions ...de jeune cheval  :D  je ne vais plus monter sans  :wacko:  

Truffinette:

--- Citation de: "LandReveur" --- etrier k'vall pour moi, donc de securité, de toute façon un couteau meme fermé se rouvre, j'ai eu l'occasion de le constater, pour la bombe, il y a bien longtemps que je ne me pose pas de question et que je la porte
--- Fin de citation ---
si il est bien entretenu il s'ouvrira mais si ce n'est pas le cas  :wacko:  et ça je l'ai vu plusieur fois...le pire ce sont les selles de clubs....toujours ouvrir les couteaux dessus  :oky:  

LandReveur:

--- Citation de: "Truffinette" --- si il est bien entretenu il s'ouvrira mais si ce n'est pas le cas  :wacko:  et ça je l'ai vu plusieur fois...le pire ce sont les selles de clubs....toujours ouvrir les couteaux dessus  :oky:
--- Fin de citation ---
avec le temps je deviens de plus en plus difficile, et si les instalations du club ne me plaisent pas, je ne rentre pas, apres un tour à la sellerie, je sais si je monte ou non.... le jour ou tous feront cela, fini les clubs qui laissent pourir leur matos (chose que je comprends d'autant moins qu'il s'agit la de leur outil de travail, et que ca à un cout non negligeable.

cela dit sur certaines celles recentes, les couteaux ne sont pas verouillable.

terry:
 ydalgo et moi avons eu le même problème le week-end dernier... les chevaux ont eu peur d'un jet ski (on était le long de l'eau) et les chevaux on fait demi tour brutalement...la selle d'ydalgo a tourné et elle s'est laissée tomber..moi j'ai arrêté mon cheval et puis j'ai vu Ylenko passer sans sa cavalière au galop! il foncait vers la chaussée où forcément les voitures roulaient très vite! j'ai décidé de le poursuivre pour le rattraper (ca tombait bien parce que ma jument avait envie aussi de le suivre je crois! :P ) pour finir à cause de voitures qui claxonnaient quand je l'avais rattrapé (bravo!  :huh: ), Ylenko est rentré quasi par lui même a l'écurie... moi je lui avait bloqué la route devant l'écurie avec l'aide d'une voiture qui avait comprit et s'était arrêté ... et donc il est rentré...mais je pense qu'il serait rentré par lui-même...
je sais pas si c'est la bonne solution que de le poursuivre pour le rattraper mais sur le coup j'ai eu peur qu'une voiture lui fonce dedans... j'ai quand même su le rattrapé 2fois mais bon avec l'énervement et les voitures, je le tenait et il repartait...Ydalgo s'en est sortie sans de casse...quelques bleu et éraflures quand même!

voial notre histoire... pas chouette...

heureusemet que tu n'as rien eu de grave non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique