Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
nath:
et là : http://www.edenhorseranch.net/ c'est pas dans le 06 cela? :-) le membre qui porte ce nom serait-il le même qui a ce ranch??
mimiesouris:
oui nath et d'ailleur il sera à fréjus pour faire des déms entre autre, gilda, je t'attrappe par la peau des fesses à fréjus pour que tu te renseigne, je te lache plus :D
et quand tu veux, tu viens à la maison essayer princess d'ailleur, pour déjà voir si ça te conviens.
nath:
--- Citation de: "mimiesouris" --- oui nath et d'ailleur il sera à fréjus pour faire des déms entre autre, gilda, je t'attrappe par la peau des fesses à fréjus pour que tu te renseigne, je te lache plus :D
et quand tu veux, tu viens à la maison essayer princess d'ailleur, pour déjà voir si ça te conviens.
--- Fin de citation ---
et bah voila :D l'affaire est dans le sac si je puis dire ainsi :stuart:
zigara:
--- Citation de: "Colomba" --- Ah ouais, ça va la, ça suffit, le refrain chevaux classiques mal éduqués, chevaux western cassés, j'en ai ma claque, donnez vous rendez vous sur un parking et cassez vous la gu..l. entre vous si ça vous chante, mais laissez nous vivre ici, western et classiques qui ont envie DE S'ENTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
ouais! :-o
limite faudrais créer un autre nom d'equitation pour les cavaliers comme nous, qui voulons des chevaux bien dans leur tete et bien éduquer car apparement ce type de chevaux n'existe pas en equitation classique, et comme on ne monte pas western on peut pas non plus etre dans l'equitation western! :wacko:
Dans quel case mettez vous les cavaliers d'exterieures qui ne monte pas western et pourtant ont des chevaux super éduqué je pense notament pour mon exemple à Farah, elle fait du dressage et est génial a l'exterieure ( enfin d'apres ce que j'en ai compris!) et c'est arabe barbe!
Bref, votre débat n'est fait que de généralités , y'a pas que l'equitation classique ou western, pour chaque individu , il y a celle qui lui correspond le mieux!
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---Le pire, c'est que je suis à peu près sûre que tout le monde est d'accord sur le fond du problème : avoir des chevaux bien éduqués, c'est mieux que des tarés ! Enfin, faudrait être un peu crétin pour penser contraire ...
C'est un peu comme dire "mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade".
--- Fin de citation ---
Oui c'est comme de dire... Mais ce débat crétin comme tu dis tous ceux qui arretent l'équitation au bout de quelques mois aimeraient qu'il soit un peu mieux tenu je pense.
Tu te plains des préjugés sur l'équitation classique mais c'est toi qui ramène sans cesse le sujet à ca. Mon propos était beaucoup plus large. Mais c'est pas grave, gardons le système comme il est.
J'espère que l'équitation ne deviendra pas un sport extreme au meme titre que le saut en parchute, le ski freeride et le VTT de descente. Parti comme ca les débutants devront bientot monter avec une combinaison intégrale.
C'est pas m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique