Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Vends Nozi...

<< < (5/19) > >>

Galguera:
 Bref le coup de le vendre c'est une idée de ta prof qui a peur pour ses filles et qui est dépassée par ce cheval (comme on te l'avait dit il y a déjà quelques semaines !  :ange: ). Ca n'a pas l'air d'être REELLEMENT ton idée à TOI  ! Me Trompe-je ?  :stuart: Et si tu changeais de prof au lieu de changer de cheval ?  :D  

constance.bzh:

--- Citer ---Bref des chevaux a ne pas confier entre toutes les mains....
--- Fin de citation ---

je suis bien d'accord avec ça...

--- Citer ---Pourquoi as tu choisi un ibérique?
--- Fin de citation ---

J'ai choisi nozi pas parcequ'il était un ibérique mais parceque j'avais eu le coup de coeur et que ma prof ne s'y est pas opposé , elle connait les ibériques et a une jument espagnole mais je reconnait tout a fait mon erreur, trop tard bien sur mais maintenant je veux faire ce qu'il faut surtout en pensant au cheval...  

constance.bzh:

--- Citer --- Ca n'a pas l'air d'être REELLEMENT ton idée à TOI !
--- Fin de citation ---

Non mais ça faisait un moment que je savais que je ne pourrais peut etre pas le garder mais c'est vrai que je pensais pas que ça viendrait aussi vite !

--- Citer ---Et si tu changeais de prof au lieu de changer de cheval ?
--- Fin de citation ---

oui mais elle a plus d'experience que ma monitrice et elle m'aidait gratuitement , je ne vois pas vers qui je pourrais me tourner dans mon coin paumé ,je vais me renseigner pour les stages dans les écuries ibériques...

Toxik:
 Je t'avoue que maintenant que j'ai lu les reponses des autres et que je viens de relire ton post sur Nozi, je me rend compte que je t'ai repondu vite.
Nozi te fait 'il peut quand tu le montes ?  Parce que le but c'est que tu prennes encore du plaisir a le monter et que si tu as peur de lui en selle, ça ne va pas etre evident.
Si tu peux trouver quelqu'un qui peut t'aider pour comprendre l'attitude a avoir avec Nozi c'est une bonne idée.
Mais  te sens tu capable financierement et  au niveau pour assumer.
Je ne vais pas juger ton niveau equestre parce que j'ai surement un moins bon niveau que toi et malgré tout j'ai acheté un 5 ans (2002 ) mais bon j'ai eu un mois d'essai, ça aide bien.
Par contre pour ce que tu dis que tu ne pourrais pas aimé un autre cheval, detrompe toi. Mierko je l'ai acheté parce que j'ai craqué sur lui et qu'il correspondait à mes attentes ( et heureusement sinon je ne sais pas quelle decision j'aurai prise ) quand j'ai appris qu'il etait naviculaire je me suis dis la meme chose que toi et pourtant maintenant j'ai trouvé Odin et ça se passe super bien .  Meme si j'ai pas craqué sur lui, j'ai appris à le connaitre.
Il faut surtout que tu trouves la meilleure solution pour toi et Nozi. Bon courage et ecoute ton coeur .

constance.bzh:

--- Citer ---Nozi te fait 'il peut quand tu le montes ?
--- Fin de citation ---

non car avant qu'il ne commence à se cabré je me sentais en confiance sur lui et si je panique il le ressent et panique aussi donc il vaut mieux pas !, après ma prof me faisait monter en longe et juste pas et trot et je sais qu'elle ne me fait pas prendre de risque ... maintenant si on me met dessus en 'liberté"  comme avant je pense que là oui je vais avoir peur de ses reactions !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique