Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Vends Nozi...
constance.bzh:
il est meme trop sur les hanches, dès qu'il se sens desequilibré ou il a peur il se met tout de suite sur les hanches, peut etre aussi parce qu'il billarde un peu et ne se sens pas super à l'aise sur les anterieurs ?
elicendi:
il faut 5 ans pour former un sauteur, ton cheval a 6 ans, et avant il était déjà en france à faire des ballades d'apres ton autre post, donc il aurait appris les sauts d'école à 4 ans, ça ne colle pas vraiment
un cheval qui aurait appris le cabré grace à son proprio pourquoi pas, mais pas des vrais sauts d'école, et c'est vrai que ça n'a pas l'air de correspondre au reste de son dressage
mon cheval faisait très bien la cabriole quand je l'ai monté la première fois, et ça n'avait absolument rien d'un saut d'école, suffit pas d'être typé ibérique pour qu'un vice devienne un dressage trop poussé
ta prof quand même ...
si je devais confier mon cheval parce qu'il devient dangereux à quelqu'un je ne choisirais pas une prof lambda qui fait monter mon cheval par ses filles
j'exigerais un entrainement sérieux par un professionnel d'expérience, qui ne délègue pas à des jeunes cavalières
je connais plusieurs chevaux qui billardent, aucun ne cabre pour autant ...
tu cherches des excuses là à son comportement, et des motifs pour justifier sa vente
ne laisse pas ta prof décider à ta place, les seuls qui peuvent se permettre de faire ça ce sont tes parents
constance.bzh:
je ne cherche pas d'excuses, j'essaie de comprendre et je suis ouverte a toutes les autres supositions, mais celles que j'ai citées sont aussi les celles que des gens plus experimentés que moi m'ont donné...Quand quelqu'un de niveau galop 8 me dit a moi galop 5 que je doit vendre mon cheval car ça devient dangereux après avoir essayé de resoudre le probleme sans résultat c'est difficile de ce dire qu'on peut quand meme s'en sortir....
Holly:
Il y a plusieurs personnes ici sur ce forum sans galop officiel qui en savent bien plus long que les G8 et consort.
De plus à l'heure actuelle G8 ne veut plus rien dire à part peut-être effectivement sur un bon cheval enchaîné des parcours diverses et variés mais ce n'est pas au programme des galops de savoir éduquer un cheval correctement et de le faire travailler dans le bon sens.
Là tu as besoin du même genre d'entraineur que Kaso a trouvé pour Tequiero un mec qui a de la bouteille pas la simple monitrice de club dépassée.
constance.bzh:
c'est vrai mais elle a vraiment un niveau galop 8 en dressage et a débourré plusieurs chevaux dont sa jument espagnole qui est formidable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique