Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Vends Nozi...

<< < (8/19) > >>

elicendi:
 la pire monitrice que j'ai vu, et c'était également la première fois que je voyais un cheval se faire battre, c'était une monitrice galop 8, bees 2 ...

et le galop 8 ne valide AUCUNE connaissance sur le travail des chevaux plus difficiles

constance.bzh:
 c'est vrai mais elle et ses filles reprennent les poneys difficiles du club de temps en temps et font des merveilles !! mais elle m'a dit elle meme qu'elle etait que amateur et qu'elle n'avait pas la solution pour nozigan...

Galguera:
 Bon OK ELLE n'a pas la solution ni les connaissances pour ce cheval là ! Mais elle n'est pas la seule personne au monde à pouvoir t'aider !  :blush: Tu es dans quelle région Constance ? Histoire de voir si par le réseau du Sab on te trouverait pas un bon pro !  :blush:  

cricri:
 Je dirai aussi comme les autres...... avant de le vendre et peut être regretter un jour, confie le a un professionel des iberiques , je suis sure que ca vaut le coup et même si tu ne veut tjrs pas le garder tu pourra vendre alors un cheval sans vice caché a son juste prix

constance.bzh:
 je suis en bretagne , dans le morbihan, pharas m'avait donné un contact d'un pro qui s'occupe des chevaux difficiles mais je préférerais quelqu'un qui connait bien les ibériques.

Si je le vends je sais bien qu'il sera toujours un regret pour moi mais si c'est la meilleure solution ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique