Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De La Perle Rare...

<< < (10/14) > >>

phybie:
 j'espére que c'est le début d'une belle histoire :):  :):  

Colomba:
 A ta place, j'attendrais 15 à 20 j après la castration pour le prendre. En effet, il peut y avoir des complications, type infection, alors avec un cheval qui n'est pas à toi, ça peut être une source d'ennuis. Ce qui te laissera encore quelques jours pour l'avoir chez toi, puisqu'on compte environ un mois avant de remonter un cheval de cet age après castration.

Chevalove:
 Merci à tous :flowers:

Colomba -> Oui, après réflexion, c'est ce que je vais faire :) Et je vois pas pourquoi le marchand refuserait.... Je vais aussi prendre une assurance mortalité pour le doudou en tant que tuteur. On ne sait jamais...

Colomba:
 Les assurances refusent le risque lié à la castration pour un cheval qui n'est pas assuré préalablement. Bon, une fois la castration effectuée, c'est peut autre chose...

Chevalove:
 L'assurance, je vais la prendre d'avantage pour tous les risques qu'il court pendant la période d'essai(accident pendant le transport, le travail, etc)que pour d'éventuelles complications post-castration. D'ailleurs, je crois que c'est obligatoire dans les centres équestres....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique