Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?

<< < (10/13) > >>

Filly_ball:
 Tu me rassures ...
Perso, je suis tentée par 2 modèles : le Youngster dynamite et le New Master (plus cher mais il a vraiment l'air top). Faudra juste voir la taille car pour le new master je suis entre les 2  :wacko:  (56 ou 57 ce qui ne correspond pas à la même taille dans ce modèle ...)

Merci en tout cas  :flowers:  

romazelly:
 J'avais une bombe "normale" et c'était tellement désagréable que je ne la mettais plus.

Là je viens d'acheter le modèle aéré de décath à 49,90€ et j'en suis vraiment ravie: cet aprem je l'ai portée 2 heures et je n'avais pas une tête de zombie en l'enlevant. Elle est assez légère.
C'est la "C 600" elle existe en noire, bleu, marron et gris.

LandReveur:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Tu me rassures ...
Perso, je suis tentée par 2 modèles : le Youngster dynamite et le New Master (plus cher mais il a vraiment l'air top). Faudra juste voir la taille car pour le new master je suis entre les 2  :wacko:  (56 ou 57 ce qui ne correspond pas à la même taille dans ce modèle ...)

Merci en tout cas  :flowers:
--- Fin de citation ---
perso j'ai opté pour le duell chez casco, avec mentonière reglable sans meme deboucler le casque. pour ce qui est du dynamite, c'est la bombe d'Holly, rien à redire sur les finitions et la qualité.

elicendi:
 j'ai le youngster, il est très bien mais le new master est encore mieux, encore plus confortable, mais il y a une bonne différence de prix alors apres à toi de voir selon ton budget

j'ai mon casco depuis un an et je n'ai jamais eu de problème de molette (pourtant je monte plusieurs fois par semaine
)

par contre ne prend pas le revêtement imitation bombe en velours ras, il devient moche avec le temps

Sheysha:
 J'ai acheté la même que Romazelly, jeudi soir...

suite à mon coccys fêlé, je ne suis pas prête de l'essayer de sitôt, à dos de cheval.
Mais si j'y pense, je te donnerai mon avis, une fois remise en selle ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique