Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Trèfle Envahi Mon Pré !

<< < (3/6) > >>

Sydney:

--- Citation de: "tulgitam" --- Le treffle prend de la potasse et rejette de l'azote, il faut recharger ton sol avec un epandage de chaux et de potasse, tu trouve ça en cooperative agricole. Fais un epandage en debut d'hivert et de printemps.
--- Fin de citation ---
Ok, j'irai voir pour la prochaine fois !!
Mais, il faut juste le mettre à même le sol ou alors il faut labourer pour mettre le produit ?

On avait pensé à planter des graines d'herbe, vendu aussi dans les coop, est-ce que c'est un bon moyen d'aprés vous ??

mimiesouris:
 un bon coupe de débrousailleuse, attendre que l'herbe tombée sèche, et remetre les dadous au prés.

Sydney:

--- Citation de: "mimiesouris" --- un bon coupe de débrousailleuse, attendre que l'herbe tombée sèche, et remetre les dadous au prés.
--- Fin de citation ---
moi j'ai couper mais y'avais un sac qui ramassait l'herbe, donc j'ai pu remttre les chevaux de suite aprés !!

La Vie en Paint:
 Moi, je chaulerais puis, je ferais un bon traitement phyto ... trèfle, bouton d'or ... ta pâture est envahie par les mauvaises plantes ... je mettrais un herbicide sélectif qui va tuer tout sauf les herbacées et puis, je fais un sursemis avec un mélange spécial prairie à chevaux ...  

ziboulette:
 Ben moi j'ai pas le choix, j'ai que ce pré, je n'ai nul part autre à le mettre, donc je ne peux rien traiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique