Julia arrivera début juillet, bon je sais c'est long, mais c'est pour la bonne cause.
Sa proprio travaille le WE et moi la semaine, et comme elle habite au mans je veux pas qu'on fasse le transport dans le stress, c'est pas bien pour nous et pour la jument aussi.
Donc vu que je suis en vacances début juillet, on s'est arranger pour faire le transport début juillet en semaine et en plus ca nous permettra de passer un peu de temps au pré avec les jujus pour voir comment ca ce passe, et nous pourrons meme prévoir une petite ballade dans les chemins en licol pour faire découvrir les environs à la miss.
Et puis rien ne m'empeche d'aller la voir au mans avant son arrivée.
Il est clair qu'elle va etre mise au régime la miss parce que là elle ressemble à une poulinière qui va mettre bas :grin: , trop bonne l'herbe de la Sarthe :essen:
En tout cas elle va avoir une semaine chargée quand elle va arriver : toiletage, chaussures pour les petits petons, faire connaissance avec son nouvel environnement et ses nouveaux camarades, et puis remise en forme progressive.
Cricri : pourquoi tu dis que la photo est petite ? tu peux l'agrandir en cliquant dessus normalement (ou alors j'ai encore pas bien fait comme d'hab :stuart: )