Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vie Au Pré Et Compétition

<< < (4/13) > >>

Musette:

--- Citation de: "mimiesouris" --- ça dépend aussi des chevaux...

princess que j'ai mise à l'herbe il y a plus d'1 mois 24/24, passe son aprés midi entière à roupiller sous les arbres à l'ombre sans brouter.

Elle attends 17-18h qu'il fasse moins chaud pour bouger et manger.
--- Fin de citation ---
Ouais mais la tienne elle ne fait pas de compétition...

mimiesouris:
 elle a toujours fait ça, même quand on sortait tous les week end.

Bettyboop:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- je comprend bien que pourt oi c'est des nuits de reflexion pour trouver l'idéale pour tout le monde

pour els 100 pas dehors le seul moyen d'éviter ça c'est qu'il est a dispo dehors du foins a volonté
--- Fin de citation ---
je te le fais pas dire. et c'est moments de déprime assuré, parec que pour trouver qqchose qui corresponde à tout le monde (mes 2 chevaux et moi) et qui soit financièrement abordable, ben faut être doué en arithmetique, patient et pas se décourager... d'ailleurs aujourd'hui c'est pas la forme olympique je dois avouer.

mimiesouris:
 c'est cher à la frontière? faut compter combien en moyenne les pensions?

perle:

--- Citer ---Puis autre chose qui m'inquiète c'est que mon cheval, en hiver au bout de 3 heures dehors il fait les 100 pas devant la porte : il veut rentrer ! En été idem ! Donc j'ai peur que la vie dehors lui convienne pas ????
--- Fin de citation ---

S'il est avec des copains avec qui il s'entend, et de l'herbe à volonté il devrait s'y faire !  :-D

C'est sûr que s'il était en paddock de sable, c'est autre chose.

Quoi que, en ce moment, la jument d'une amie (qui est au pré avec ma jument) squatte devant l'entrée du pré, alors que l'herbe ne manque pas, y'a des arbres, des cerises.. lol. Mais sans doute la demoiselle est-elle flémmarde et préfère elle rester devant l'entrée plutôt que de se fatiguer !  :lol: (le pré est en pente, et le principal de l'herbe et tout en haut ! mais elle reste en bas..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique