Triste nouvelle... et surtout, difficile décision à prendre.... :crying:
Tu l'as prise.... C'est ton choix, on n'a absolument pas à juger... Seule, toi peux savoir si tu as prit LA bonne décision pour toi et pour tes 2 loulous....
Tout ce que je te souhaite : Beaucoup de bonheur et atteindre tes ambitions avec Yellow.... Et tout plein de bonnes choses pour Super Boy... Un autre bonheur qui l'attend. :flowers: :flowers:
Essaies de lui trouver LE bon nouveau proprio... mais ça, je te fais confiance, j'imagine que tu ne vas pas le laisser au premier venu....
Pourtant, c'est si difficile de trouver LA bonne personne pour son dadou....
Vendre son cheval, est toujours très difficile et traumatisant.... en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi, quand j'ai du vendre mon Aramis...
Je me suis jurée de lui trouver la bonne proprio... J' ai fini par le vendre le prix d'une bouchée de pain, à une personne "S" qui me parraissait vraiment super et j'avais confiance... Elle était douce, avait un bon feeling avec le dadou, et me disait qu'elle s'y connaissait en "chevaux à problème"... Donc elle saurait s'en occuper et lui redonner confiance en l'homme... J'ai tout cru... :blush:
Hélàs, 6 mois après la vente... Je le retrouve à vendre le double du prix, sur FYH et Acheval.net !
:blink: Consternée, je lui téléphone pour savoir pourquoi... limite, si ça n'allait pas entre eux, je voulais bien le "reprendre" au prix que je lui avais vendu... : Impossible... S m'a engueulée, même raccrochée au nez ! :chris:
Là, je me suis sentie très mal, car ce cheval je l'aimais encore, et j'avais l'impression de ne plus pouvoir intervenir dans sa vie... A qui allait elle le vendre ? etc... J'étais hyper mal....
Puis, elle l'a vendu à une autre cavalière "C", qui demandait pleins de questions sur son passé, sa santé, etc... Alors S lui a donné mes coordonnées pour qu'elle en sache +.... :blush:
Du coup, j'ai eu plusieurs fois C au téléphone....
Comme j'avais eu Aramis 2 ans, je le connaissais par coeur... J'ai donc, été heureuse de l'aider, d'essayer de lui faire comprendre, pourquoi, certains réactions, son niveau de travail, etc.... Car, En fait, pendant les 6 mois qu'il a été chez S, il n'avait quazi plus bossé, et était resté dans un pré, il avait perdu du muscle, du poid, ses longs crins, etc... :wacko:
Alors C, elle a essayé de le remettre en état...

Comme il est à plus de 400 kms de chez moi... J'essayais de l'aider par téléphone.
Et 1 an après sa vente, je suis retournée le voir, donc chez C.... (Je ne la connaissais pas, juste au téléphone, car pas la personne à qui je l'avais vendu et fais confiance... ), et ça a été super....

:
Aramis m'a reconnue et acceuillit avec un petit hennissement.... :blush:
J'ai vu où il habitait, et surtout, rencontrer en personne sa nouvelle proprio... Et j'ai été très rassurée... Elle l'adore, prend très bien soin de lui... Mon "ex-loulou", semblait heureux et détendu.... :-) Et surtout, elle pouvait lui offrir ce que je n'avais pas pu lui offir à cette époque : un "Vrai" paddock pour entier.... (bah oui, Aramis était entier, et trouver une pension qui accepte les entiers et avec des paddock pour entier... dans mon coin, il y a pas beaucoup...

voir pas du tout !

)
Bref, maintenant il est toujours avec elle... Elle me donne des nouvelles de lui, environ 2 fois par an... et ils vivent le pur bonheur.... :sunshine:
Ca me fait chaud au coeur... Et moi, j'ai trouvé Sereno depuis, et je suis bien avec mon blondinet... On s'entend aussi à merveille. il est tout le contraire d'Aramis....
Donc, je ne regrette pas mon choix....
Bien qu'Aramis, restera TOUJOURS dans mon coeur.... :blush:
Désolée de mon "roman", mais juste pour te dire, que c'est pas toujours facile de trouver LA bonne personne, mais parfois, c'est pour le bonheur de tous... Pour eux, et pour nous....
Donc, courage.... :flowers: