Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Sans Arçon
Fandango:
Drôlement intéressant, Sierr! !
Taïga35:
--- Citation de: "Magali" --- Je suis montée une fois sur celle d'une amie qui fait de la grande randonnée (barefoot cheyenne) et j'ai cru que j'ariverais jamais à descendre tellement on y est bien!! Sa jument haflinger ne peut être sellée qu'avec ça et son ostéo que je connais bien dit que depuis qu'elle randonne avec ça plus de problèmes de dos, la ponette est super bien...
Si je faisais pas du western de travail et que je faisais vraiment de la rando je crois que je n'hésiterai pas une seconde...
--- Fin de citation ---
Alléluïa, je trouve là le commentaire qu'il me fallait !!!!!
Penses-tu que pour du trail ça passe ?
Taïga35:
--- Citation de: "seera" --- startrekk, très bien et excellente qualité! startrekk
Trekker aussi, très bon concept, mais plus cher
trekker sans arcon
trekker arcon cuir, donc souple
J'ai fait un petit résumé de ce qui se passe sur le dos des chevaux ici : sans arcon à la mesure
--- Fin de citation ---
Excellent, merci beaucoup pour ce post super intéressant (et dénué d'agressivité ouf) :clapclap:
Liseron:
Ah la la, ce post est fait pour moi !!!
J'investirais bientôt dans une selle pour Etoile, et je voulais une sans arçon justement, mais une cavalière qui en utilise en centre de randonnée, elle est ATE, m'a dit que c'était bien mais que sur des petites balades, randonnée " NON chargé" !!
Elle dit qu'une Barefoot chargée est pas bien du tout pour la longue distance, que le poids est moins bien répartis !!
Et autre question, est ce que ça ira à mon Etoile qui est un modèle assez fins....???
Sait pas, j'hésite entre une Barefoot et une Guichard....
Moi je veux le confort de ma jument avant tout, lui préserver son dos, elle à un dos long, je veux donc quelque chose qui amortisse les chocs au maximum !! En sachant qu'il n'y a que moi qui la monte et que je suis bonne cavalière, très bon assiète, je tape pas sur le dos de ma jument !!
Voila ma juju !
Qu'en pensez vous ?
Merci :coeur: :coeur:
Liseron:
Moi c'est celle selle qui me fait rêver !! :love: :love: :love:
Votre avis ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique