Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tresses Au Champs?
Niagara:
moi le miens je tresse quand il pleut ou quand le temps et pourri... ilvit au pré 24h/24 et sinon bonjour les crins partout.....
Magali:
Rappelez vous le beau Poséido quand il a perdu une tresse entière :P
Moi je tresse sur les chevaux au paddok mais pas au pré...
Ikounet:
--- Citation de: "Magali" --- Rappelez vous le beau Poséido quand il a perdu une tresse entière :P
Moi je tresse sur les chevaux au paddok mais pas au pré...
--- Fin de citation ---
:D Je vois pas du tout de quoi tu parles :ange:
Mais sinon, si elle est seule au pré ET qu'il n'y a pas de point d'accroches ET que la crinière est couverte, je ne pense pas qu'il y ait de souci...
:flowers:
iberikfreak:
idem, avec protège encolure, je vois pas comment elle s'accrocherait! mais natte pas trop "petit" non plus, pas comme pour des pions, natte large (on va dire 8 nattes maxi)
Angèle > je laisse 8/10 jours, natté comme sur les photos de Nath (pas tout petit, mais pas "tout gros" non plus :D ), puis je défais, je lave les crins, et je renatte mouillé. Mais comme dit Mag, il est en paddock, et y'a pas de point d'accrochage :lol:
Magali:
Ah moi je natte sec, parceque mouillé ça les casse plus, je vois ça sur ma jument qui craint beaucoup...
Sinon 8/10 j aussi en moyenne, plus en hiver, moins en été s'ils chassent beaucoup les mouches les crins cassent plus donc je défais plus souvent, surtout sur ma jument qui a les crins très fins (tous les 3 jours avec elle).
Mon entier avec sa crinière de poney, je peux lui laisser 15 jours facile en été et 1 mois en hiver idem le "sakakeu" ;) ...
Après ça aide la pousse lol, avec le sakakeu je dois enlever 5-10 cm à mon cheval tous les mois sinon sa queue traîne par terre dénattée (et quand je dis traîne par terre c'est pas touche le sol ça rebique vers le haut lol)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique