Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Naviculaire

<< < (6/7) > >>

babysam:
 Merci pour ton soutien Ibé.  :kiss:

Effectivement, j'ai déferré ce WE. C'était le moment vu que les antérieurs étaient super pourris.  :blink: Pour le moment, la belle va bien et marche sans souci. Les antérieurs sont super moches vu que la corne casse tout autour du sabot.  :wacko: Enfin, il faut bien que le sabot se refasse après le traumatisme du ferrage (fers + plaques amortissantes).

J'ai hésité à prendre une demi-pension et finalement, je préfère voir comment évolue Danny. Selon l'orhtopédiste, je peux recommencer le travail dans un mois, alors on verra bien.  :trefle: Quitte à faire que du travail au sol. Et puis, j'aimerais bien me lancer dans les rênes longues aussi. Vu le travail que tu fais avec Vega, ça me donne trop envie de m'y mettre aussi.  :lol: Faut juste que je trouve le prof...

iberikfreak:
  :ange:  bah j'en connais un de prof, gratuit en plus....  

....

:w00t:  MOI  :-o

Si tu veux que je fasse une initiation, avec plaisir!!! Ce que je te propose, c'est déja de venir toi, pour faire une séance avec un "matre d'école" qui te pardonnera toutes tes erreurs de main et de position...  :stuart:  :ange:  : VEGA  :sorciere:  :rire:

Et si ça te plait vraiment, je veux bien venir essayer sur Danny  :oky:  

babysam:
 Rhoo, ce serait trop cool !  :w00t:

En plus ce serait faisable un WE (ou la semaine si tu as congé). Il faut que je regarde ça pour cet automne (car là avec le mariage, j'ai pas trop le temps :-) )...

Isarma:
 Sam si ça t'intéresse: l'école de parage pieds-nus de Dan G. à Yens cherche des chevaux naviculaires pour la formation des élèves. Ca se fait en présence de Dan donc pas d'inquiétude à avoir !

Voilà l'annonce  (Karin K. c'est justement elle qui vient parer Nomade, elle travaille très bien je trouve)

babysam:

--- Citation de: "Isarma" ---Sam si ça t'intéresse: l'école de parage pieds-nus de Dan G. à Yens cherche des chevaux naviculaires pour la formation des élèves. Ca se fait en présence de Dan donc pas d'inquiétude à avoir !

Voilà l'annonce  (Karin K. c'est justement elle qui vient parer Nomade, elle travaille très bien je trouve)
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai vu ça l'autre jour (merci d'avoir pensé à moi) !  :w00t:

Mais comme j'ai déjà commencé avec l'orthopédiste, je ne veux pas trop mélanger les deux choses. J'aurais pas encore defferré, j'aurais appelé pour Danny.  ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique