Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage De Haut Niveau, Un Privilège Europeen?
lorvale:
J'etais deja a Saumur et j'ai deja vu plusieurs representations de l'ecole de Vienne c'est vraiment du beau boulot.
Je vais d'ailleurs voir la reunion des 4 ecoles a Paris en novembre.
Pour le vrai dressage de haute ecole je te parle des professionnels pas des "moi je fais pareils que les grands" qui croient avec illusions arriver au meme resultat que les pros.
ln49:
on est tout a fait d'accord!
domage pour les 4 ecoles je vais les voir mais à saumur, plus près :blush:
Filly_ball:
--- Citation de: "ln49" ---je vais vous mettre un lien vers un autre post, si j'ecrit cela c'est que le témoignage de lisa est très boulversant. Il se trouve dans la rubrique saloon post corrida et commence vers la page 7 je crois. Le sujet est pour ou contre la corrida et lisa nous explique les conditions de vies des chevaux en andalousie. (elle y vie)Je pense que bcp d'entre vous seront émues, comme je le suis en lisant ses lignes. Et c'est pour çà que je trouve le dressage au paskistant moins .... dur.
--- Fin de citation ---
Là je ne vois vraiment pas quel est le rapport ...
Si c'est pour dire qu'il y a pire ailleurs ... oui, il y a toujours pire ailleurs ... mais bon, c'est peut-être pas la peine non plus de chercher autant d'excuses pour justifier le bien-fondé du "dressage" au Pakistan :huh:
Je trouve que tu as vachement tendance à faire des amalgames entre des choses qui n'ont rien à voir entre elles (tes vidéos, la Haute Ecole, la Corrida, les courses attelées ...), bref, c'est ..... lourd :blink: !
ln49:
merci, pour la lourdingue filly-ball!
Le rapport c'est que il n'y a pas de contraintes sur ces chevaux là et franchement j'ai beau regardé y a pas de ficelles ou autre instruments de tortures! (juste question de technique, comment le gars arrive t il a tenir les longues renes et tes fameuses ficelles??)
Le dressage des chevaux n'est pas toujours tout rose et c'est pas parce que l'on voit un dressage différant qu'il faut y voir le mal.
lorvale:
Ta remarque est tres juste Filly Ball :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique