Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bardette Pour Petit Cheval

<< < (4/10) > >>

Fandango:
 Voici les photos de la selle que je te propose.

Toutes fraiches prises à l'instant même...
Tu vois la poignée dans la masse ? trop top pour la sécurité.
Les étrivières  et étriers ne sont pas d'origine. Parce que les pieds de mon fils ont grandi entre-temps. Mais je peux te les retrouver.

Je te la laisse pour 50 euros si tu veux. L'important est qu'elle fasse plaisir à un petit....

mimiesouris:
 Dans le même genre, moi ce serai plutot en westernma fillede 2,5 ans adore monter princess, mais la pauvre avec ma selle, elle se perd !! :lol:  

Gaeto:
 Fandango : ben la tienne, c'est plutôt une selle qu'une bardette, en fait. Je cherche davantage une bardette, je veux dire un siège "plat" pour un tout petit, et sans arçon permettrait de l'adapter à n'importe quel cheval.

Fandango:
 Je comprends que si tu cherches un siège plat, celle-ci est plutôt genre vraie petite selle, donc ce n'est pas ce que tu vas rechercher.
Sache cependant qu'il n'y a pas d'arçon sur cette selle. C'est ce qui fait que tu peux la mettre sur n'importe quel cheval, car elle prend la forme du dos sur lequel tu la poses.

Mimiesouris, je te comprends ! J'ai acheté une petite selle western pour mon fils, lui est super bien dedans, mais la selle n'est pas géniale pour les chevaux. Heureusement qu'il est très léger.... Mais on va en changer bientôt.

Gaeto:
 Ok, c'est donc juste le siège qui ne convient pas par rapport à ce que je veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique