Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?
Magali:
--- Citer ---Dommage, combien de temps ça dure une mi-temps de foot ? Les gars, faut plus vous assoir, voire plus vous arrêter, c'est malsain...
--- Fin de citation ---
J'ai joué au foot en club assez longtemps pour savoir qu'à la mi-temps déjà on reste debout, on continue à bouger un minimum et 10 minutes avant de reprendre on se réchauffe de nouveau en faisant des acélérations et des droite-gauches...
Bon ça on le montre pas à la TV, on met des pubs ou autre chose...
cricri:
Nous avons tjrs dessellé pendant la pause de midi en respectant certaines phases, decendre1 km avant l'etape, ensuite desangler, arriver sur place enlever la selle et qques minutes plus tard le tapis et masser le dos du cheval.... en 17 ans jamais eu de gonfles ni rien.....
Mais bon je ne dis pas que c'est la panacée non plus......
kenzo:
c'est ton choix fandango!! comme on dit si bien chacun fait comme il veut
moi ce qui me fait bondir c'est les "t'es pas simpa...." et autres comme si on etaient des bourreaux de laisser nos chevaux sellé pendant une pause!!!
pour ce qui est du plaisir de se rouler au pré, mon gros le fait egalement mais apres le boulot, une fois la seance (si seance courte) ou la journee fini! j'aime egalement le voir faire!!
mais comme pour nous ya un temps pour tout, le boulot et la detente! l'etat d'espris de mon cheval n'est pas du tout le meme au boulo si il sort du pré ou si il revien d'atache en ayant travaillé avant!!!
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Fandango" ---
Pour ça :
--- Citer ---reseller sur un dos qui c'est refroidie sur une courte durée sans avoir eu le temps de se decontracter correctement c'est anti-sportif, et mal sain
--- Fin de citation ---
Dommage, combien de temps ça dure une mi-temps de foot ? Les gars, faut plus vous assoir, voire plus vous arrêter, c'est malsain...
--- Fin de citation ---
par ce que tu crois qu'a la mi-temps ils restent assit a se faire la cosette ?
ils marchent ils font des etirement, pour le haut niveau voir aussi pour les autres ils se massent ou se font masser
pour avoir mis un pied a plusieurs reprise dans le monde du sport de competition je peux te confirmer que les sportif ne reste pas a rien faire
après tout dépend se que tu fais en rando
mais j'ai des milliers de kilométrés au compteur avec des dizaines de chevaux différents
un cheval de 16ans a la maison qui randonne toute l'année avec un poids conséquent et je n'imagine pas instant le gérer autrement qu'un sportif.
après pour des chevaux qui font juste des sortie comme ça pourquoi pas chez moi on ne connais pas
mhb:
ça me rappel les vendanges :lol:
si on s'assied à la pose, impossible de redécoller sans un trueil ou des mains amicales :)
(forcément avec la bouteille d'eau en menace de douche, on retrouve de l'energie très vite bizarrement :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique