Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?

<< < (11/20) > >>

Fandango:
 Je crois qu'on sort du sujet.
(L'apéro, franchement, après avoir eu une vie brisée par l'alcoolisme familial et les décès qui en ont suivi, je cours pas après)

Je n'ajouterai rien à ce sujet, les gens que je vois pratiquer les parcs à midi se réjouissent comme moi du résultat, et d'autres font différemment. Tant pis...
Pour ceux qui sont partagés : à essayer....

mhb:
 je pense que le tout est de savoir ce qui est considéré comme une pose longue ou non et surtout de savoir en combiens de temps le cheval se refroidi en prenant en compte le travail fournit et le climat et biensûr l'équipement.

cricri:

--- Citation de: "Fandango" --- Je crois qu'on sort du sujet.
(L'apéro, franchement, après avoir eu une vie brisée par l'alcoolisme familial et les décès qui en ont suivi, je cours pas après)

Je n'ajouterai rien à ce sujet, les gens que je vois pratiquer les parcs à midi se réjouissent comme moi du résultat, et d'autres font différemment. Tant pis...
Pour ceux qui sont partagés : à essayer....
--- Fin de citation ---
Euh ca va...... personne n'est alcoolique chez nous..... faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre.....on passe de bon moment conviviaux entre amis ..... c'est tout....

et dire qu'avec une voiture suiveuse ce n'est plus de la rando???? excuse moi mais randonner veut dire se promener alors que l'on ai ou pas une voiture suiveuse ne change rien, et je ne pense pas non plus que cela soit de la sous-randonnée.... chacun pratique de la façon qui lui convient et n'a pas plus de merite celui qui aligne le plus de kilometres ...  l'essentiel est le plaisir que l'on y prend......

Apres chacun a ses methodes , jamais je ne me permettrai de dire que telle ou telle autre façon de faire n'est pas de la rando

faustine:
 c'est vachement confortable comme rando, mais par contre, en revanche, tu perds en liberté je trouve. tu ne peux pas t'arrêter où tu veux, dans un coin sympa, à l'heure que tu veux, t'es obligée d'être à proximité d'une route.... c'est plus confortable mais tu perds vachement en "liberté" je trouve (je me répète là non ?)

tu ne randonnes que comme ça ou dès fois tu changes cricri ?

cricri:
 J'ai fait de la rando en etoile et avec voiture suiveuse, la randonnée au long cours comme tu pratiques est certainement celle qui laisse de meilleurs souvenirs, mais je ne suis plus toute jeune :D  et si je veux repartir le lendemain , il me faut un minimum de confort...... :lol:

Mais c'est sur que c'est une Aventure ........ :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique