Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?

<< < (17/20) > >>

Amélie et Edelweis:
 c'est une histoire de dressage comme pour les chevaux qui mangent les arbre a l'attache

Edel a essayer une fois je peux te garantir qu'il a trouvé ça fort inconfortable, il essaye plus sauf peut-etre de toucher au arbre mais il suffis de siffler ou de dire non et il fait sa tete de petit ange de 600kg  :D

J'ai un mais qui me garantissait que son cheval ne pouvait rester a l'attache le midi en rando
deux jour avec un paquet de munitions son cheval ne se roule plus depuis deux ans sauf en liberté ou en longe sur commande

Magali:

--- Citer ---Hmm... ce week-end, il y en a un qui n'a pas dessellé, sa jument QH s'est roulée avec la selle (à l'attache...).
Je trainais par là, c'est moi qui l'ai attrappée avant qu'elle fasse le tour sur le dos et qu'elle fasse des noeuds avec la longe.

--- Fin de citation ---

Hum vive les chevaux mal éduqués!!!!

Je remets les photos qui marchent pas...

Sunrise

Kumran (bras :P)

Fandango:
 Ben...je me demande si ce n'est pas mon cheval qui lui a donné l'idée.... Il s'est roulé presque sous son nez !

Magali:
 C'est pas une raison...
Question d'éducation quand même... C'est pas parceque les chevaux mal éduqués des potes arrachent les rênes pour brouter en balade que les miens vont le faire...

cricri:

--- Citation de: "Fandango" --- Ben...je me demande si ce n'est pas mon cheval qui lui a donné l'idée.... Il s'est roulé presque sous son nez !
--- Fin de citation ---
 :lol: c'est vrai que j'ai dejà remarqué , qu'au pré par exemple quand il y a un qui se roule les autres, ne tardent pas à suivre.......

En ce qui concerne l'education.....  c'est vraiment un truc auquel je n'aurai pas pensé..... empecher un cheval de se rouler lors de la pause,   peut être parcequ'il ne l'a jamais fait......   jusqu'a présent...... :D

Mais comme il est dessélé....... :D

aie     tapez pas........... :out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique