Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Position Du Cavalier Au Galop ...
anksu:
quand tu lui demande de partir au galop tu te penche en avant et lui bloque le mecanisme des epaules ..tu lui met tout le poids sur les epaules alors que tu devrait l alleger au contraire ..toi meme tu te met dans une position de desequilibre et si tu devait enchainer sur un exercice tu serait bloque et lui aussi...
pikinette:
La position des jambes vient de mes nouvelles étrivières autraliennes, car je n'avais pas ce problème avec les anciennes (des étrivières anglaises adaptées sur ma selle autralienne).
Avec celles là, déja les protèges sanglons des étivières pincent énormement les mollets (même avec les chaps parfois) et c'est très inconfortable, le pied n'est pas bien calé dans l'étrier, et en plus c'est hyper galère de remettre son pied à l'étrier si on le perd une fois en mouvement ... et le pied reste facilement coincé dedant, ce qui peut être dangereux en cas de chute !
Je ne parle même pas du montoire, où mettre le pied à l'étrier devient facilement une vraie corvée ...
pikinette:
Ansku, je dois donc me pencher en arrière plutôt, ou rester droite ?
mel83:
aurais-tu un gene de shadock ? ...arretes de pomper :D
:lol: je plaisante , c'est courageux de ta part de "te montrer"! c'est tout a ton honneur :oky:
courage !!! :trefle:
anksu:
tu t assoie dans ta selle ..tu donne des renes...tu te tien droite mais pas crispee....tu debloque le bassin ..quand tu demande de partir au galop tu avance legerement les renes et tu fait une pression des jambes ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique