Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Révérence Malade, Mais Qu'a T Elle?
talisker:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
cricri:
Et comment elle va aujourd'hui ???????
Fais lui un gros calin. :kiss:
:trefle:
Toxik:
Donne nous des nouvelles !!!!!
:trefle: :trefle:
ludi78:
Là elle va bien, elle mange normalement, elle m'a fait le tour du pré au galop avec son copain, limite quand on la voit on serait meme pas imaginer qu'elle est malade.
Mais bon je vais pas me plaindre, je préfère qu'elle ait la pêche comme ca.
Je vais la voir ce midi, je lui ai pas retiré la couverture ce matin car il faisait vraiment très froid, donc j'y retourne tout à l'heure pour lui enlever.
Vous inquiètez pas je vous tiens au courant de l'évolution.
La véto m'a dit qu'il fallait que je continue à prendre sa température matin et soir pendant tout le traitement.
Melobéa:
elle a eu quoi exactemement, une péritonite ? c'est bien ça ?
J'ai une amie qui a sa jument de malade, et elle est bcp moins avertie que toi, donc elle ne s'affole pas pourtant par sa négligence elle a du euthanasier son poney au mois de juin ! pour une collique qu'elle n'a pas descellé à temps !
elle allaitée et s'est arrêtée de manger, elle a perdu bcp de poid dans la semaine, lorsqu'elle m'a appelé je lui ai demandé d'appeler le vet car je pensait plus au virus qu'on a dans la région paca qui a été expliqué sur le sab dernièrement.
la vet est passée lui a donné des antibios et lui a dit que c'est parcequ'elle n'a pas sevré sa pouliche à 6 mois (là elle en a 8 !) moi je ne vois pas le rapport mais bon !
pauvre jument !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique