Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Débuter L'équitation
SBZH:
erf...c'est vrai que les reprises manquent de mâles.
Mais où sont-ils ?
Bucéphale:
Ben j'ai déjà monté une fois chez une amie, mais ça remonte la seul dont je me souvienne c'est les courbatures le lendemain, mais faut que je me défonce pour arriver au meme niveaux que ma lorvale et pouvoir monter dans le meme groupe ^^
Le jour ou je ferais une reprise j'aurais déjà bien progressé ^^
lorvale:
Je sents que mes chevilles vont me faire mal si ca continue :lol:
Arizona=> Au début je pensais qu"il venait juste comme ca pour me faire plaisir mais enfait il est de nature plutot curieuse quand il veut :D et un jour apres ma lecon ben il m"a demandé de preciser ce qu"on a fait et je crois que c"est parti de la je lui ai donné mes atlas a lire et mes livres sur les galops et puis ben il les a un peu lu.
Apres je pense que si j"avais voulu le forcer j"y serai pas arrivé :blink:
Ton Zhomme ne s"interesse pas du tout? :embarras:
Arizona girl:
--- Citation de: "lorvale" ---Ton Zhomme ne s"interesse pas du tout? :embarras:
--- Fin de citation ---
Ben non....il va les voir tous les jours au pré (derrière la maison), répare les clotures, leur remplit l'abreuvoir.
En hiver, il ramasse les crottins du paddock, il recharge le râtelier à foin....
Il est OK pour qu'on constuise un second abri car le 1er est un peu short, il va même activement participer à sa construction..
Mais il ne monte pas...il dit que les chevaux (un QH et un HAfli) sont trop fougueux ! :ermm:
AUs US, il a passé une semaine sur un cheval froid comme de la glace...un superbe Tuxedo qui passait partout...il veut le même:
En plus, il veut monter sans apprendre ! :crying:
kelhorse:
ils n'est jamais trop tard pour commencer. Et quand tu monteras les monos ne vont pas te mettre avec des petits mais avec des personnes de ton age (environ) et qui ont le meme niveau!!
Moi je te dis bon courage et tu vas voir : YA RIEN DE MIEUX xd :lol: :cheval:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique