Merci à tous !!! (surtout Ibé !! ;-) )
En fait je pense que ma décision est prise... j'ai beaucoup pleuré, mal dormi toute la semaine... Mais je vais m'en séparer...
Narcos lui adore la carrière, c'est un cheval plutot sport... Il adore travailler sur le plat, ne rechigne jamais à sauter un obstacle... Il a besoin de travailler, et adore ça.
Par contre l'extérieur c'est pas son truc... il n'est pas à son aise....
Mon prof pense la meme chose, Narcos est un super cheval de carrière, mais l'extérieur ça ne sera jamais son truc... je pourrais me faire des balades mais son truc c'est la bac à sable...
Il m'a dit aussi que si je ne prenais plus de plaisir avec, ça servait à rien d'insister... lui va le regretter car c'est vraiment un cheval sympa en carrière...
Donc je préfère qu'il trouve une cavaliere (un cavalier) qui lui fera faire ce qu'il aime, plutot que de m'enteter avec lui... et un jour qui sait avoir un accident ou n'avoir plus cette envie de monter dessus...
Cette décision n'a pas été facile.... Car malgrè tout j'y tiens énormément... je ne peux que l'admirer, je le trouve si beau ce ptit couillon.. Mais bon nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre....
Je pense que tous les deux nous allons trouver notre bonheur ailleur....
Hier dans le pré, je lui ai expliqué tout ça... j'en avais besoin.. C'est peut être bete... mais ça m'a fait du bien... C'est la où je pense que ma décision a été reellement prise....
La semaine prochaine je vais voir avec mon prof, pour rédiger l'annonce, lui me propose de le prendre en dépot vente... à voir .... Il me propose de me preter un poney le temps que je trouve un autre cheval pour mettre avec mon autre cheval.... donc maintenant je n'ai plus qu'à lui trouver une très bonne famille et à me trouver le conpagnon idéal avec qui je pourrais aller sans souci me balader à travers champs...
Par contre je ne prends pas ce départ comme un échec, car j'ai vraiment tout essayer pour que ça fonctionne entre nous... Mais parfois malgrè nos efforts, un couple ne marche pas....
Je vous tiendrais au courant de la suite... de son départ, de ma recherche d'un nouveau compagnon....
Tout ce que je peux dire, c'est que ma famille est reellement soulagé... car elle voyait vraiment que je ne prennais plus aucun plaisir avec lui...
Une petite vidéo de mon branleur des bacs à sable
http://www.dailymotion.com/relevance/search/narcos%2Betalon%2Bbai/video/x4lz3j_narcos-l-etalon-bai-mdr_animals' target='_blank'>vidéo Narcos